• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

recoucou..
T'inquiete pas Tess. Pas grave avec les 1000 et 1 choses à faire.
Voici comme promis qq photos... Comme dans les Pubs:

AVANT








APRES







alors? pas trop douée la coiffeuse non? :wink:
 
Qu'il est beau :heart:

Et ces cheveux, j'adore :shock:
 
Coucou les filles

Quelques photos de vacances

i1007284_P1030590m.JPG

i1007283_P1030853m.JPG

i1007282_P1030587m.JPG


i1007281_P1030919m.JPG

i1007280_P1030893m.JPG

i1007279_IMG1215m.JPG
 
wouah on est gaté...trop mimi ...les photos

super Edwinou et sa super coupe..maman très douée

et poupée Alice toute bronzée et toute gracieuse...

waouh ! je craque

bisous les jolies
 
Moi aussi j'adore la nouvelle coupe d'Edwin, il est toujours aussi beau !

Sans parler de miss Alice et ses bouclettes, elle a heritée toute la beautée sa
maman 8)

Bisous les filles
 
Retour
Haut