les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 526 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles ....

Rhôooo , Jenny est revenue ... je suis contente de te relire !!! j'espère que ça s'est bien passé pour vous ...!
Dis donc je vais être jalouse si ton loulou aussi fait la causette ...et puis 4 dents ... :?
Casi 7 pour Maxou ... :shock:

Nous y a que les bêtises qui l'intéressent ... autant vous dire que j'ai l'impression de passer mes journées à dire NON ! :lol:
Hier il s'est coincé deux fois les doigts avec la porte du placard (de la photo) ! Hoy , mission acheter des bloc-portes.

Peggy alors t'as choisi quelle marque de siège auto ? cool si tu en es satisfaite !!

Alors Hèlène , Comment s'est passé cette première journée d'adaptation avec nounou ? Tit'Hugo a apprécié ?

Lily a "disparu" depuis un tit moment ??? j'espère que tout va bien ...

Biblette et Lorelei .... reparties nous faire de belles photos de la piscine dans le jardin ?

.....Aujourd'hui Lucas va passer la journée chez sa mamie (ma môman) .... et avec son père on va aller profiter du soleil avec qqs amis .

J'sais pas à quelle heure va se lever mon piou car hier soir on était de sortie ... Il a dormi 40min dans la poussette puis après il s'est amusé avec mon tit'cousin jusqu'à ce qu'on rentre (vers 23h) ... Il n'a pas dormi mais o moins il pleurait pas ! :wink:
Comment vous faites quand vous etes de sorties ???

Bisous ...Bonne journée ...

Coucou les filles

J’ai la tete dans le seau ce matin du coup je repasserai un peu plus tard
Je me suis couchée à 05h00
En fait mes amis et ma famille m’avaient organisé une petite fête …

La honte hier je devais visiter la salle du mariage pour mesurer soit disant la longueur de la scène pour le DJ
Faut dire que j’ai meme pas trouvé ça louche. Comme convenu ma sœur m’attendait devant. Elle devait prendre les photos.
Et la rentrant y’avais ma famille et mes copains.
On a bu l’apéro et fini tous au resto.
J’ai été tres touchée et j’ai surtout eu très honte car je les ai maudit toute la journée

J’ai été pourrie gatée : des sous vetements, une nuisette (pour la nuit du mariage je suppose), un album de scrapbooking, le dvd de ne le dis à personne et un VTT

Trop beau mon VTT….du coup j’ai pleuré…comme une madeleine.

Maintenant plus d’excuse pour pas monter les pentes y’a des vitesses sur mon vélo. Rire

Attention aux petits doights de Tit Lucas…ouilleouille

Nous Maxence fait le coquin depuis 1 semaine à se lever douze fois par nuit. Je sais plus quoi faire. Mais bon…tant pis..

Bisous les filles

A + tard

coucou les filles,

Super Tess pour la fete organisé par ta famille, dire que tu croyais qu'ils t'avaient oublié, une fille comme toi on ne peut pas l'oublier ...
Hier soir il y avait une emission ou il montrait des couples en plein preparatif de mariage, on se rend pas compte comme ça mais ça a l'air vraiment stressant :shock:
Moi aussi je pense au mariage depuis quelques temps, alors qu'a la base je suis anti mariage comme mon cheri, ça me fait flipper grave comme engagement :roll:
Mais ça m'embete de ne pas porter le mm nom de famille que mon fils, c'est bete non?
Moi je voudrais juste me marier vite fait à la mairie, juste avec les temoins et pis c'est tout, mais mon cheri veut pas, il a peur de la reaction de la famille et des amis.

Skinette, je suis impardonable, j'ai oublié de souhaiter un joyeux moiniversaire à Lucas hier :oops: Plein de gros bisous à lui :heart: J'espère qu'il c'est pas fait trop mal à ses petits doigts.
Profite bien du soleil

Et peggy comment va? Dis si t'as le temps une petite photo d'Edwinou c'est possible? J'aime trop sa bouille, il est trop mimi. De temps en temps je montre les photos des bouts de chou a mon cheri, et c'est le fan N°1 d'edwin, surtout quand il était un plus petit et qu'il avait de cheveux plus long.

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de lily, je t'envoie de gros bisous, j'espère que miss louise et bidou n°2 se porte bien.

Biblette, je viens un peu tard mais j'ai vu hier les photo de toi et lorelei dans la piscine, waou, t'es super canon, une vrai beauté
, on sait de qui t'as fille à heritée ça!

Gros bisous aussi à Flo et Novaoui la vacanciere.

Pour ma part Mr Hugo est a nouveau chez la nourrice aujourd'hui, je l'ai emmené à 10h, il va manger la bas, et si tout se passe bien il fait encore sa sieste de l'apres midi chez elle.
Hier il est resté 2 heure, tous c'est bien passé, il a mm pas pleuré quand je suis partie. J'espère qu'il va bien manger, parce que les purée en ce moment c'est hard, on verra bien...
Du coup j'ai plein de temps libre pour vous ecrire des mega message

Coucou Helene

Ah mince j’ai raté l’émission hier soir sur le mariage. C était sur quelle chaîne. Vais voir si kk1 à enregistré par chez moi.

Je suis contente de voir que Hugo a bien commencé son intégration chez nounou. C génial ça !

Tu dois te sentir soulagée qu’il n’a pas fait de grosses crises de larmes.

Pour le mariage alors tout comme toi au départ pas envie car parents divorcé et tutti quanti…pis un bébé change la vie
Du coup ça m’embête d être la seule à pas m’appeler comme les autres…
Pis bon c un fort engagement mais pour moi moins que de celui de faire un enfant (mais ça engage que moi)

Au départ comme toi petit mariage…pis après on se dit oh mais la famille va mal réagir… dc on met les parents et freres et sœurs
Pis apres les cousines et grand parents disent et moi ?
Et voilou comment on arrive doucement mais surement à + de 180 invités

Alors crois moi faire un petit truc c pas possible…ou alors faut s’exiler tres loin
Et apres tout dépend si tu as une famille et des amis envahissants ou non ???? nous c la cata

Des italiens…ms pourquoi j’ai choisi un italien…

Je n’imagine pas Ski quand elle va se marier ? c le Portugal tout entier qui va descendre !

En tout cas c plaisant d’avoir de long message de toi animé de petit emoticon.

Avec Ski vous êtes les arcs en ciel du fémi …ça met de la couleur dans la grisaille
Quoi que aujourdhui fais beau !

Du coup Ski a du prendre la foudre d’escampette …

Et les autres ?