coucou les filles,
Super
Tess pour la fete organisé par ta famille, dire que tu croyais qu'ils t'avaient oublié,
une fille comme toi on ne peut pas l'oublier ...
Hier soir il y avait une emission ou il montrait des couples en plein preparatif de mariage, on se rend pas compte comme ça mais ça a l'air vraiment stressant :shock:
Moi aussi je pense au mariage depuis quelques temps, alors qu'a la base je suis anti mariage comme mon cheri, ça me fait flipper grave comme engagement :roll:
Mais ça m'embete de ne pas porter le mm nom de famille que mon fils, c'est bete non?
Moi je voudrais juste me marier vite fait à la mairie, juste avec les temoins et pis c'est tout, mais mon cheri veut pas, il a peur de la reaction de la famille et des amis.
Skinette, je suis impardonable, j'ai oublié de souhaiter un joyeux moiniversaire à Lucas hier

Plein de gros bisous à lui :heart: J'espère qu'il c'est pas fait trop mal à ses petits doigts.
Profite bien du soleil
Et
peggy comment va? Dis si t'as le temps une petite photo d'Edwinou c'est possible? J'aime trop sa bouille, il est trop mimi. De temps en temps je montre les photos des bouts de chou a mon cheri, et c'est le fan N°1 d'edwin, surtout quand il était un plus petit et qu'il avait de cheveux plus long.
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de
lily, je t'envoie de gros bisous, j'espère que miss louise et bidou n°2 se porte bien.
Biblette, je viens un peu tard mais j'ai vu hier les photo de toi et lorelei dans la piscine, waou, t'es super canon, une vrai beauté
, on sait de qui t'as fille à heritée ça!
Gros bisous aussi à
Flo et
Novaoui la vacanciere.
Pour ma part Mr Hugo est a nouveau chez la nourrice aujourd'hui, je l'ai emmené à 10h, il va manger la bas, et si tout se passe bien il fait encore sa sieste de l'apres midi chez elle.
Hier il est resté 2 heure, tous c'est bien passé, il a mm pas pleuré quand je suis partie. J'espère qu'il va bien manger, parce que les purée en ce moment c'est hard, on verra bien...
Du coup j'ai plein de temps libre pour vous ecrire des mega message