les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

:p BONJOUR les filles!! ou plutot BONSOIR!!!!

Youpi!!!! J'ai internet again!!!
voila.. c'etait pas le modem en fin de compte , mais la carte réseau qui etait HS. J'en ai acheté un nouveau et tout va bien!!!

Je viens de survoler vos postes à partir du 5 juillet. Nem'en voulez pas si mes réponses ne sont pas personnalisées.
J'ai retenu l'Exam de Crevette!! Felicitations!!
La papy de Tess... Snifff...
Les belles photos de Maxou .. et de son papa!!! :wink:
Le frottis de miss Val qui l'inquiete autant et son attente jusqu'en qu'en septembre pour la mammo. :?
.......
et Bravo à lily pour BB2.. une autre petite crevette!! :p

Merci tout plein pour le MOISIVERSAIRE d'Edwinou
qui se porte tres bien.
qui commence à se mettre debout sur les genoux dans son lit. mais qui ne veut toujours pas se mettre à 4 pattes.
qui met la cuillere dans sa bouche pour manger.. mais alors!! Il l'enfonce jusqu'au bout!!!
qui adore danser avec la chanson: Bisous d'Eskimo.. etc...
qui fait 8500g pour 71.5cm
qui fait toujours de belles nuits: 22H30- 9h puis une autre bonne heure apres la tetée..

AH!! quant aux tetées, j'en suis à 2TT/jour. Matin et soir. les TT du midi et du gouter étant remplacées par des yaourts et petits suisses.

Quant à moi, je vais bien!!!
Vous m'avez beaucoup manquées!!!! J'avais hate de vous lire ( meme si je trouve que le poste n'est pas tres chargé..)
j'espere que tout le monde va bien et que vous passez un bon mois de juillet.
UN GRAND MERCI à TESS qui a parfaitement joué son role de secretaire!!

Courage à Biblette et FLO pour leur tas de boulot!!

mes parents sont là jusqu'à Lundi, apres quoi je serais plus dispo pour vous.. et tres seule... avec mon Edwinou :?

et puis, derniere nouvelle de gygy: C'etait bien une Grossesse extra utérine que j'avais !!! et je l'ai "naturellement " échappée belle! je dois attendre mes prochaines regles pour faire une derniere écho.

voila voila.. je vous embrasse tres tres fort et suis heureuse de pouvoir repartager qq moments avec vous.
a tres bientot et bon WE du 14 juillet! :p

Tu vois peggy je l'avais dit qu'il fallait que tu ailles faire une écho en urgences , j'en étais sûre et il faut mieux trouver la GEU avant qu'elle fasse mal. Enfin bon tout va bien maintenant je suis soulagée pour toi.
Je suis bien contente de te retrouver.
En fait ça y est j'ai reçu mon frottis qui est normal et pour ma mammo et bien je n'ai pas le choix je dois attendre septembre. C'est vrai que comme à la base quand j'avais appelé pour prendre RV j'avais demandé un RV en septembre et j'avais accepté juillet parce qu'ils avaient une place de libre donc voilà mais bon je me suis mise la rate au cours bouillon à l'avance!
Eugénie mesure a eu sa visite des 9 mois avant hier et elle mesure 71cm et pèse 8KG600. Tout va bien.
Elle fait bravo avec ses mains quand on lui demande; elle fait coucou et dit merci avec sa main et elle met le téléphone à son oreille et fait "allo"! C'est une grosse bavarde comme sa mère.
C'est dingue tous les progrès.
Je lui ai acheté sa première paire de chaussures de marche trop mimi!!! et j'ai dévalisé Marèse et petit boy au début de la semaine quand j'avais pas le moral. Résultat: garde robe de princesse pour eugénie et compte en banque qui fait la tête pour maman!
Voilà j'ai pas été très bavarde ces derniers temps et demain je pars en vacances donc je risque de ne pas venir très souvent pendant 4 semaines voir pas du tout si j'arrive pas à me connecter là bas.
bisous je repasserai dans la journée

Coucou

\:D/ Félicitations Hélène pour ton exam \:D/

Contente de trouver un message de Toi , Peggy ! Et surtout que les nouvelles soient bonnes !

Tant mieux si ton frottis est bon , Val ... Bonnes vacances ...

Courage pour celles qui boulottent dur ... Tess, Flo &Biblette !

Joyeux Anniversaire à Jenny , HOLA je prends un peu d'avance car demain je ne serais pas là !!! 26 bisous pour tes 26 ans .. et profites bien des vacances avec ta tite famille ! :wink:

Julia t'es repartie ? tu joues à cache -cache ...

Bisous à Lily enfin à toutes ... :oops:

Nous tout va Très Bien .. On profite du beau temps pour s'aérer .. également pour faire qqs achats en prévisions des vacances qui approchent !
Lucas toujours aussi plaisant ...je l' :heart: !!
Je vais vous mettre qqs photos ...Rhôoo :oops: ... ça fait longtemps ... :D