B Biblette New Member 12 Juillet 2007 #2,526 artyman: =D> =D> =D> :heart: :rock: :mrgreen: :weedman: :-({|= HOLA :supz: :supz: :supz: :bear: \/ \/ \/
artyman: =D> =D> =D> :heart: :rock: :mrgreen: :weedman: :-({|= HOLA :supz: :supz: :supz: :bear: \/ \/ \/
T tess74330 New Member 12 Juillet 2007 #2,529 ici RAS grosse journée a demain super félécitation à Crevette bisous à toutes jespere que ça va Val ?
ici RAS grosse journée a demain super félécitation à Crevette bisous à toutes jespere que ça va Val ?
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juillet 2007 #2,530 \/ \/ artyman: artyman: HOLA HOLA Bravo Hélène !!! Heu ................ j'ai pas trop de méméoire, mais c'était quoi comme exam ??
\/ \/ artyman: artyman: HOLA HOLA Bravo Hélène !!! Heu ................ j'ai pas trop de méméoire, mais c'était quoi comme exam ??