BONJOUR les filles!! ou plutot BONSOIR!!!!
Youpi!!!! J'ai internet again!!!
voila.. c'etait pas le modem en fin de compte , mais la carte réseau qui etait HS. J'en ai acheté un nouveau et tout va bien!!!
Je viens de survoler vos postes à partir du 5 juillet. Nem'en voulez pas si mes réponses ne sont pas personnalisées.
J'ai retenu l'Exam de Crevette!! Felicitations!!
La papy de Tess... Snifff...
Les belles photos de Maxou .. et de son papa!!! :wink:
Le frottis de miss Val qui l'inquiete autant et son attente jusqu'en qu'en septembre pour la mammo. :?
.......
et Bravo à lily pour BB2.. une autre petite crevette!!
Merci tout plein pour le MOISIVERSAIRE d'Edwinou
qui se porte tres bien.
qui commence à se mettre debout sur les genoux dans son lit. mais qui ne veut toujours pas se mettre à 4 pattes.
qui met la cuillere dans sa bouche pour manger.. mais alors!! Il l'enfonce jusqu'au bout!!!
qui adore danser avec la chanson: Bisous d'Eskimo.. etc...
qui fait 8500g pour 71.5cm
qui fait toujours de belles nuits: 22H30- 9h puis une autre bonne heure apres la tetée..
AH!! quant aux tetées, j'en suis à 2TT/jour. Matin et soir. les TT du midi et du gouter étant remplacées par des yaourts et petits suisses.
Quant à moi, je vais bien!!!
Vous m'avez beaucoup manquées!!!! J'avais hate de vous lire ( meme si je trouve que le poste n'est pas tres chargé..)
j'espere que tout le monde va bien et que vous passez un bon mois de juillet.
UN GRAND MERCI à TESS qui a parfaitement joué son role de secretaire!!
Courage à Biblette et FLO pour leur tas de boulot!!
mes parents sont là jusqu'à Lundi, apres quoi je serais plus dispo pour vous.. et tres seule... avec mon Edwinou :?
et puis, derniere nouvelle de gygy: C'etait bien une Grossesse extra utérine que j'avais !!! et je l'ai "naturellement " échappée belle! je dois attendre mes prochaines regles pour faire une derniere écho.
voila voila.. je vous embrasse tres tres fort et suis heureuse de pouvoir repartager qq moments avec vous.
a tres bientot et bon WE du 14 juillet!