les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 357 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Me revoila …

Du coup j’ai mal lu et je n’avais pas vu la fin de ton message Valérie

Ma pauvre, oui Skinette a trouvé le mot juste tu as un sacré numéro à la maison…arfff il pas cool pas cool…

Je pense qu’en reprenant le boulot ça va changer…car du coup il sera obligé de mettre la main à la pâte…et peut être que il prendra un peu + ses responsabilités.
Tu te sens vraiment lassée ?
Dis tu peux pas prendre kk jours de vacances sans lui ? pour faire un peu le point juste pour toi ?

En tout cas je te souhaite du courage…

Arfff que j’aimerais pas être à ta place…car déjà que le mien me gave par moment (mais c rien du tout par rapport au quart de la moitié qu’il te fait).

Ça fait ch…dis Mr Novaoui et si vous changiez un peu d’attitude ?

C'est horrible on ne peut pa discuter
Dés que j'essaye de lui dire ce qui me dérange il reprend mes propos d'un air ironique et répète ce que je dis en se moquant de moi.
Pour le boulot non tess ça ne va pas s'arranger puisqu'il part du principe qu'il travaille plus que moi et que moi j'ai plus de temps. J'ai peur que ce soit pire mais de toutes façons je ne sais pas si on va arrriver jusque là car je pense que je vais le quitter. C'est horrible pour eugénie mais je n'en peux plus il est odieux. Par exemple le matin il arrive dans la cuisine et m'éteint la radio sans me demander si j'étais entrain d'écouter!!!
Pour la TV je ne regarde jamais c'est toujours lui qui choisis et quand je veux voir grey's anatomy une fois dans la semaine et bien il se sert de cela pour dire que je l'oblige à faire comme je veux et que je suis un tyran!! pour la seule fois où je veux regarder un truc.
Par contre lui les grands prix le dimanche j'ai rien à dire.
Il dit que je ssui bien contente qu'il ait arrêté le sport et que je l'empêchais d'y aller :shock: Alors qu'il n'y va plus à cause de son genou et qu'avant il y allait 3 fois par semaine le soir et que j'ai peut être dit un truc une fois du style "j'ai envie que tu restes avec moi" mais c'est tout!
j'ai toujours respecté sa liberté.
Là il me reproche de tout payer et de profiter de son argent!!! alors qu'il ne paye les courses que 2 fois par mois et que le reste du temps je paye tout!
Avec la somme d'argent que ses parents lui ont donné il veut tout acheter alors que c'était pour notre projet immobilier et vous savez quoi??? Il m'a reproché que s'il achetais un écran plat j'allais en profiter sans avoir rien donné!!! Je lui ai répondu que la TV actuelle me suffisait amplement et que moi ça faisait 12 ans que j'économisais et que je n'aurais jamais réussi à réunir la somme que j'ai de côté (la même que lui) sans avoir un peu fait attention! Il dit qu'il veut acheter des meubles chez ligne roset ou roche bobois et que c'est minable d'aller chez ikéa!
Mais quand on a pas es moyens? Pourquoi vivre au dessus de ses moyens?
Lui il a eu 38 000 euros par ses parents en 2 minutes moi j'ai mis des années pour avoir la même chose et mes parents ne m'ont jamais rien payé!!! C'est déguelasse car qiuand je lui dis cela il me méprise et me traite de conne!!
C'est sûr que moi aussi ilya des belles choses que je voudrais avoir mais si on veut une maison il faut être raisonnable non? Sinon je vais aller me racheter un cheval et dépenser tout mon argent dans les chevaux comme je faisais avant et je n'aurais jamais de maison.
J'ai tout arrêté pour lui car quand je l'ai connu il galérait comme photographe au RMI!!! Moi j'ai tout payé pendant plus de 2 ans et j'ai vendu mon cheval parce que je pouvais plus assurer avec une bouche supplémentaire à nourrir! Je suis dégoutée!
Il me reproche mon manque de tendresse mais c'est pas possible j'ai de moins en moins envie d'être tendre et je suis deséspérement fatiguée et personne ne m'aide!!! ça il ne peut pas comprendre.
Il se plaint tout le temps parce qu'il travaille mais tout le monde travaille non? et des boulots pire que le sien! Mince il ne bosse pas à la mine!!
ET le pompom il m'a dit que je n'aimais pas ma fille! que je m'en occupais mal. Ce matin je l'ai entendu qui lui disais parce qu'elle râlait:
"tu as envie d'aller à la crèche pour être avec d'autres enfants! hein? c'est ça que tu as? tu en as marre d'être là et tu veux aller à la crêche!!"
Comme si un bébé de 7 mois était mieux à la crêche qu'avec sa maman!

Comment voulez vous que je m'en sorte?
je ne vois pas le bout du tunnel!
IL fait pareil chez ses parents de toutes façons; il arrive là bas en terrain conquis! il leur met la chaine hifi à fond sans leur demander et si son père dit un truc il sse fâche et c'est la guerre.
je comprends mieux pourquoi sa femme l'a viré des états unis! Elle attendu qu'il rentre en france pour voir sa fille et au téléphone elle lui a dit d'y rester et qu'elle lui envoyait les papiers du divorce! Au début je me disais qu'elle n'était pas sympa mais maintenant je comprends!!!
Là je n'en peux plus. J'espère que je ne vais pas me déclancher nune maladie grave à cause du stress! Déjà que je dois faire une mamographie et que ça m'angoisse. :cry:

Oh ma pauvre Novaoui, il est vraiment dur avec toi ton mari :evil: !

Je suis desolée de ce qui t'arrive, pffff tu ne merites pas tout ça #-o , il est vraiment egoiste et ingrat !!!!!

Faut que je file chez la future nounou pour signer le contrat, je vous dit à +.

Joyeux moiniversaire miss Alice !

Ma pauvre Novaoui lire tout ça m’attriste bcp…et si je peux me permettre tu vis avec un goujat.
Non mais sans dec…il a tout faux…Bien sur que ta puce est + heureuse avec toi qu’a la crêche…c le monde à l’envers. (moi le mien il me reproche de le mettre en nourrice et de préférer mon job enfin bon passons)…
Pour l’argent ma pauvre c pas cool du tout…le pb c que les enfants uniques souvent les hommes bein ils ont un peu des pbs à vivre dans la vrai vie…il se croit encore dans un dessin animé et sont pas sorties des jupes culottes de leurs mamans. J’en suis venue à cette conclusion car d’après ce que j’entends de toutes mes copines c toujours avec ses maris la que ça va pas. Avec ceux qu’on a trop choyé, trop adoré, jamais contredit…sauf que vous êtes leurs femmes et pas leurs mères.
Je te conseillerais pas de rester avec lui ni de partir car je connais trop peu l’histoire…mais il faut que tu fasses ce que tu sentes de bon pour toi et tes filles
Pèses le pour et le contre et vois vers quoi tu balances. Mais faut pas lâcher les bras trop vite car tu risques de le regretter (car on c ce qu’on perd pas ce qu’on retrouve) et faut pas non plus que tu restes pour Eugénie, car tu n’as pas le droit de te rendre malade.
J’espère que d’autres pourront te soutenir…en tout cas je pense que c bien que tu vides ton sac ici …ça peut que te faire du bien…car du coup tu dois vachement intérioriser.
J’ai de la peine de te lire…si angoisser …et si seule…
Pour ta mammograhie c pour un contrôle ? t’angoisses pas avant l’heure tu vas faire un ulcère ! et dis c pas l’angoisse qui provoque des maladies enfin si certaines comme ezcéma, ulcère…mais faut que tu te guettes ma belle car un jour a force de tout prendre sur soi on finit par avoir le moral à plat et c la que ça craindra vraiment
Courage

Oui la mammographie c'est un contrôle de routine
j'en ai fait une il ya un an et demi et j'en refais une autre en juillet. C'est juste que à chaque fois ça m'nagoisse!!! je suis trouillarde de nature et en plus je suis superstitieuse et hier dans grey's y avait une truc comme ça!
Moi dans ce cas je vois des sigens partout!!
Toujours pas de news du bébé qui est entrain de naitre.
faut mieux penser à ça c'est plus gai que toutes mes histoires.