les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 359 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

non il n'est pas fils unique
il a une soeur et un frère sa mère les a eus à la suite.
Ses parents sont riches
il a été élevé en afrique avec des boys et des nounous et il vivait dans le luxe.
Son père a un caractère épouvantable et sa mère est douce et effacée.
Il a été battu par son père pendant son enfance car il était très dur et en a toujours fait qu'à se tête.
Il a un côté où il est adorable très calin à me faire des compliments, me parler gentiment etc etc et un autre absolument odieux.
Il a une très forte peronnalité et l'opinion des autres compte énormément pour lui. Il est très attaché aux apparences d'où son besoin d'avoir toujours plus beau et mieux.
Sinon il est adorable avec les autres et les enfants. Comme il est très beau il plait beaucoup et tout le monde croit que j'ai gagné au loto d'avoir un mari comme lui!!!
Merci flo pour ton long message

On fonctionnait comme toi pour les comptes avec mon ex
Avec lui tout traine toujours il n'a pas encore signé pour l'ouverture du compte commun que j'ai demandée depuis des mois!!! :?
bref je comprends pas en plus à la base c'est qq un de très généreux qui ne regarde pas à la dépense. IL dit tout cela pour m'embêter.
J'ai pas pu m'empêcher tout à l'heure j'ai tout raconté à ma mère. La pauvre elle est tombée de haut!!!

Merci les filles pour tout ce que vous faites pour moi!!!!

Truc qui a rien avoir (désolé :oops: ) mais je reviens vous écrire plus longuement après

mais c juste pour dire à Flo : je te trouve de + en + belle sur les photos. t vraiement très très jolie...
un charme fou...
je crois que c bon on peut laisser notre place pour George... :wink:

Toujours aussi mimi aussi notre Alice

deux bisous pour ses deux dents

et du coup bein deux voeux.

bisous

je reviens pour les autres
je vais tout lire :oops:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je suis d'accord avec toi hélène, mais je pense que la moquerie et l'humiliation qu'il utilise est un réflexe de défense. Il sait qu'il est dans son tord, mais comme il ne l'accepte pas, il utilise cette attitude pour fuir et ne pas se poser les bonnes questions et voir la réalité en face.

Vu ce que tu décris Val, sur son enfance, je comprend qu'il ait une double personnalité, entre une enface facile matériellement le luxe, et de l'autre coté la violence d'un père.

Mais c'est pas parce que l'on comprend la détresse des gens qu'on doit tout excuser.

y a t il des moments où il a conscience de son attitude odieux et dégradante ? Regrette t il parfois ? A t il envie de changer où est il heureux comme ça ? Est il suivi par un psy, l'a t il été ?