les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 341 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,

mon séjour chez mes parents touche à sa fin, et franchement j'ai hate de rentrer. Je suis toujours contente d'y aller, et puis je suis toujours très contente de rentrer chez moi !!!! A la demande du papa d'Alice, je lui ai envoyé des liens sur la garde alternée et les conséquences sur l'équilibre psy des très jeunes enfants. Evidemment il a dit que les cas présentés ne correspondent pas du tout à notre situation. Je vais cesser de parler de ça avec lui. De toute façon il trouvera toujours des arguments prouvant que la garde alternée c'est bon pour Alice. J'y aurait peut être réfléchit à 2 fois si nos boulots respectifs avaient été à proiximité d'elle. Mais ce n'est pas le cas. En plus de longues journées en nounou, elle devra changer de maison toutes les semaines, et je ne pourrais plus être dispo pour elle, surtout que je reprend le plein temps en septembre ! Ca fait trop pour un petit bout. Et ça fait trop pour moi. Je ne peux pas lui faire ça et me faire ça. donc c'est non ! Me reste plus qu'à tenir devant lui.........Courage Flo !! Merci d'être là les filles. Je vais encore avoir besoin de vous.

MDR pour les couleurs de cheveux !!!!!! C'est que des cheveux ça s'arrange toujours mais je comprend que ça fiche les boules pour une ado !!!! Si elle le prend plutôt bien c'est tant mieux.

Contente de voir qu'hugo va mieux. Il est trop mignon ce petit hugo. Je lui laisse des photos d'alice avec des lunettes. je crois qu'elle est parée opur être la prochaine pinup de Cannes !!!

trop belle les photos de miss Alice..;elle est a croquer...
hum je mangerai bien un bout de cuisse :)

elle est chou avec son maillot de bain :)

courage Flo...et on sera la tu peux compter sur nous
profites bien de la fin de ton we

Alors Julia..;peur de te marier seul ! arff pas drole mais bien sur qu'il va pas le rater son train :wink:

mon fils est une terreur aujourdhui
je lui ai mis le fameux parc gonflable bein il en veut pas
il prefere le carrelage du coup je dois rester scotché à lui car il rampe par terre et il tape la tete au sol...je vous jure il le fait expres...
ce matin trop fort je le mets par terre je lui mets un ours loin pour qu'il aille le rejoindre...sauf qu'il avanceà la lenteur d'une limace (normal il fait comme elle il rampe) pis je l'entends plus je me retourne et pauvre coeur il c endormi sur le carrelage. ça l'a epuisé
ce soir je vais ddé à mon homme qu'il vous mette un lien de la video de maxou qui essaie de mache à 4 pattes il leve les fesses et tente de marcher avec les mains.mais il y arrive pas du tout...
tiens la pendant que je vous écrit j'entendends des arreus a y'est il est debout...pfff il a dormi que 20 mn
allez je file le sortir pendant l'acalmie du temps

Alice et Lucas ça ferait un joli couple de potelés... on en mangerait bien un bout ... :wink:

ça donne envie de piquer une tête ....veinardes ! GRrrrr Profitez en bien!

T'inquiètes tu arriveras à rester sur tes positions face au papa d'Alice ! Et puis on reste là ...!

C'est un tit coquin Maxou ...fais gaffe à l'allure où il va , il sera bientôt debout ! :lol:

Nous le soleil s'est mis au bleu/gris alors on peut sortir ...

Salut les filles,

Désolée pour mon absence mais j'ai vraiment pas eu une minute a moi ces derniers temps! Des amis sont venus paC kkes jours a la maison et hier soir d'autres sont venus manger un bbq chez nous.... Là, je trouve un ptit moment pdt que Logan fait sa sieste et des qu'il sera réveillé on file prendre un bol d'air pur a la montagne avec ma cousine et ses ptits bouts.

Je vais tenter de faire le tour, mais pardonnez moi si j'oublie des choses, j'ai, a vrai dire survolé vos messages :oops:

Skinette, j'espère que tu remonte un peu la pente, plein de gros gros bisous a toi, courage.

Hélène, sympa les photos, je suis contente que Hugo aille mieux, c'est toujours inquiétant la fièvre mais bon, il a a retrouvé l'appétit c'est plutot bon signe.

Flo, les photos d'Alice sont chou, qu'est-ce qu'elle est potelée!!! Waww.
Alors avec George ca en est ou? Parceque mon mec bosse a la sécu du festival de Cannes et....... il l'a vu 8) Si si... véridique ainsi que beaucoup d'autres stars (demain il "réceptionne" Bruce Willis a l'aéroport de Nice 8) )

Peggy, alors ce test?? Et Edwin ca va? Toujours un appétit d'ogre?

Biblette? Comment va ta puce?

Tess, j'attend ton MP ;) Si ca ne tembete pas, biensur.

Les filles, j'ai un problème avec Logan pour la diversification :?
Je vous explique vite fait: il adore les compotes de fruits au gouter mais par contre, le midi c'est une horreur pour les purées de légumes! Il hurle, vomit presque ce que je lui met dans la bouche, et des que je le prend, il se jete sur mes seins. Pour tout vous dire, avec une attitude telle que la sienne, je n'ai pas trop insisté! Je tente 2 ou 3 fois puis je lui donne le sein.
J'ai testé carottes seules, courgettes seules et haricots seuls puis j'ai mélangé carottes et courgettes, j'y ai meme ajouté un kiri. Rien a faire! Hurlements!
Ca fais plus d'une semaine que ca dure....
Comment faire les filles? Si vous avez des idées et ou des conseils, allez y! Je vous remercie d'avance.

Gros bisous a toutes les mamans et tous les bébés ;)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Jenny8.3 a dit:
Flo, les photos d'Alice sont chou, qu'est-ce qu'elle est potelée!!! Waww.
Alors avec George ca en est ou? Parceque mon mec bosse a la sécu du festival de Cannes et....... il l'a vu 8) Si si... véridique ainsi que beaucoup d'autres stars (demain il "réceptionne" Bruce Willis a l'aéroport de Nice 8) )
Je préfère rester discrete ................... :wink: