les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

arfff j'ai trouvé pire que moi....t'en rates pas une Valérie...tu me fais trop rire...
Alors Joséphine poil de carotte ça doit moins la faire rire du coup :) voila ce que c que de vouloir faire les grandes :wink:
un fois on a une collègue de boulot qui a voulu faire son meme une couleur (un truc soit disant inoffensif à base de hénné me rappelle plus bien) bref elle est ressortie carotte mais quand je dis carotte c carrotte orange vif...qu'est ce qu'on a ri elle metait une casquette :lol: :lol:

si tu veux je peux en envoyer une a ta fille on en fait pleins au boulot et des belles !!!

je suis pas gentille pardon pardon...

mais c trop drole...
mère indigne pourquoi ? ça va pas la tuer ? non mais c juste un éclaircissant c pas comme si tu lui avais décoloré la tete en jaune paille ou en pouf...

ça me rappelle quand j'étais ado j'avais voulu me décolorer la moustache que j'avais pas d'ailleurs avec un truc à ma mère sauf que j'ai pas respecté les proportions et du coup me suis retrouvée avec des taches rouges sur les levres pendant 1 mois...ça m'a calmé!

pour notre titi titi Hugo...j'espère que tu vas bien mon tit biquet...donnez nous vite des nouvelles

ayé Peggy j'ai reçu le nouveau parc gonflable sauf que j'arrive pas à la gonfler ça me tue les tympans et j'ai mal à la tete. j'en suis qu'a la moitié.

Lily j'espère que tout baigne aujourdhui...

Ski je te fais des doux bisous sur ton front de chaque coté de tes oreilles pour que tin mal de tête disparaisse. Comment va la terreur de Lucas... qu'est ce qu'il a cassé ?

on a pas de news de notre Jenny ? comment tu vas ? et oh ????

Julia est partie avec sa maman je crois. des bisous la jolie.

Biblette ? comment va en ce moment ?

Pensée à Mifi

et moi je fille je reviens plus tard ....y'a comme dirais un bébé qui me leche les pieds...il est sous ma chaise...il arrete pas de ramper.

Salut,

Je passe tard ce soir mais comme je disais à Tess dans un mp, je bosse pour mon assoc tout le week end.
Hugo va bien, j''appellerai lundi pour les resultats de prise de sang et analyse d'urine.
Novaoui, le medecin n'etait ni rassurant ni inquietant, mais il ne comprend pas pourquoi la fievre persiste :?

En tout cas ça fait 2 jours qu'il mange beaucoup mieuet avec appetit, hier soir il a mm bu un 240 ml ce qui n'etait pas arrivé depuis belle lurette. Au niveau de la temperature il était à 37.6 aujourd'hui, pourvu que ça dure :prayer:

Merci à toute d'avoir pensé à son moiniversaire, c'est cool.

Allez ce soir je vous mitraille de photo :lol:

oh hélène il est super!!!
eugénie a les mêmes lunettes mais elle ne veut pas les porter!
je suis contente de savoir qu'il va mieux!!!

Tess joséphine on dirait une manouche qui s'est décolorée dans sa caravane car ça fait pas du tout naturel avec la couleur de ses sourcils et en plus j'ai mal passé le produit et il y a des mèches plus foncées.
Mon mari a rigolé donc pour l'instant ça va, maintenant j'attends la réaction du papa!!
Elle le prend bien ça va mieux, je vais mettre un mot dans son cahier qu'elle puisse garder son bandana sur la tête au collège!

Hier j'ai fait une salade thai et des galettes de quinoa aux champignons noirs et j'avais demandé à mon mari de rappporter du vin, il a rapporté une bouteille de 85! Je vous dis pas le vin! top!!!

Lily ça va???

Mifi tu viens faire un petit tour pour nous raconter ton boulot et matéo????
Bon je vais boire mon café
bisousssss