les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 340 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles

Merciiiii Hèlène pour ces belles photos ... :wink:
Sacré position pour dormir ... :lol:
Lui aussi c'est Hugo cracra , la nourriture avec les doigts il aime ça ... :lol: :lol: T'arrives à récupérer tes bavoirs ? nous on en a un plastifié pour les repas-repas !
Jolie tite bouille en tout cas !

Tant mieux si sa fièvre a baissé et qu'il mange mieux ...c'est bon signe !

Novaoui ... le produit dont je parlais hier c'est un éclaircissant aussi .ça existe en spray pour faire des mèches ou bien en shampoing ! Qd j'étais jeune ma mère m'éclaircissait les cheveux ... A l'adolescence j'ai voulu refaire .... CT chez ma cousine et là j'ai carrément utilisé le shampoing ! Je vous explique pas ma tête :? Qd je suis retournée au collège tout mes camarades m'ont dit "mais qu'est ce t'as fait ?" . J'ai justifié ça en disant que j'étais en vacances chez ma cous' et que j'avais pris le premier shampoing venu pour me laver les cheveux et qu'en fait c'était un shampoing éclaircissant à elle ... :? que c'était involontaire !! :lol: aujourd'hui ça me fait rire mais à l'époque non !!! ça avait mis un temps fou pour récup ma couleur naturelle !

je vais essayer de trouver des photos ...j'sais pas si c'est ici ou chez mes parents !

bisous , bon réveil à toutes !

arff trop fort ...vous avez la patate ce matin...

alors deja super des nouvelles de titi Hugo. merci Helene... pourvu que la fièvre reste comme ça. je touche du bois. mon bureau est en bois pas besoin d'aller moin
trop choupettes les photos..j'adore celle dans le lit et celle aux epinards...
mais quel cradouille :) nous c pas à ce point
vu que c un morfale il laisse rien sur le bavoir

Novaoui...t'en fais pas ça va revenir les cheveux...pis ça doit etre trop drole. ça lui fera des sujets de conversation pour la cours d'école.Et dis donc t'arretes pas avec le vin toi ? espèce de Larsouille comme on dit che zmoi.tu as bien raison d'en proftier

Ski altrop chou tes photos? c fou tu changes pas de tete . trop belles...encore encore.
faudra qu'on en retourve des photos de nous enfants. c trop chouette j'adore ...pis on voit la mode vestimentaire
j'en ai pleins faudra que j'en scanne quelques une. moi j'avais les cheveux blancs tellement blond mais naturelle
j'aurai voulu faire ma craneuse avec des meches de couleurs mais ma mère voulait pas...arfff elle était pas cool

sinon hier apres jai passé une très bonne aprem avec mes cousines . je les avaient pas vu depuis 4-5 ans et franchement trop bien. elles ont des ptits bouts aussi. donc une qui a une fille de 12 mois une tornade elle courait de partout (sans tenir bien droit). elle pèse 7kg800 et mon fils en fait 9 ...quand je la portais j'avais l'impression de porter une plume. en fait c la que j'ai compris que j'avais bien fait un koubiac. pourtant moi jetrouve qu'il se dépouponne...peut etre c toute l'energie qu'il met pour avancer de 10 cm. :wink:
donc la petite Louise de 12 mois est tombée amoureuse de Maxou du coup elle arretait pas de l'embrasse, de la papoouiller, de le pincer car elle voulait l'attraper. lui au début semblait charmé mais il a vite déchanté du coup soit il lui hurlait dessus (du style je t'engueuele pousse toi) oui alors il pleurait. c vrai qu'elle était brusque.ça me faisait de la peine car la puce voulait jouer avec lui...et Maxou pas du tout. lui il preferait ses autres tits cousins de 6-7 ans qui jouaient aux voitures.

bref 6 mois et demi et ils se méfient deja des filles :lol:

il fait un temps tout pourri...afff ça fait que pleuvoir et suis toute seule toute la journée :cry: :cry: et pas envie de repasser. donc donc...ça sera crèpe...hihi

biblette bon we chez ta maman
Jenny je vais prendre le temps de te répondre pour les repas de ton loulou. y'a plus d'orage vais pouvoir me connecter plus longuement.

lily, peggy, mifi des bisous

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent avant que mon loulou ne se réveille.

Hélène, je suis super contente qu'Hugo aille mieux, qu'il ait meilleur apétit et qu'il ait moins de fièvre surtout !
Vivement les résultats d'analyse demain quand même histoire d'être totalement soulagée.
En tous cas, il est très beau ce petit bonhomme :lol:

Alors Peggy, ce test ? Tu en es ou ?

Hier soir j'ai essayé de mélanger les légumes avec le lait dans le bib de Matisse en ayant massacré sa tétine avant, mais le bib semblait le saouler. Alors j'ai tout mis dans un bol et je lui ai ensuite donné à la petite cuillère et là il a tout englouti :lol: :lol:

Gros bisous à toutes.

A partir de cette aprm et jusqu'à vendredi soir je suis encore toute seule. Mon chéri part faire de l'escalade à côté de Marseille et il revient juste la veille de son mariage :shock: :shock:
Il a intéret à ne pas rater son train vendredi soir :? :p