Coucou les filles
Merciiiii Hèlène pour ces belles photos ... :wink:
Sacré position pour dormir ...
Lui aussi c'est Hugo cracra , la nourriture avec les doigts il aime ça ...
T'arrives à récupérer tes bavoirs ? nous on en a un plastifié pour les repas-repas !
Jolie tite bouille en tout cas !
Tant mieux si sa fièvre a baissé et qu'il mange mieux ...c'est bon signe !
Novaoui ... le produit dont je parlais hier c'est un éclaircissant aussi .ça existe en spray pour faire des mèches ou bien en shampoing ! Qd j'étais jeune ma mère m'éclaircissait les cheveux ... A l'adolescence j'ai voulu refaire .... CT chez ma cousine et là j'ai carrément utilisé le shampoing ! Je vous explique pas ma tête :? Qd je suis retournée au collège tout mes camarades m'ont dit "mais qu'est ce t'as fait ?" . J'ai justifié ça en disant que j'étais en vacances chez ma cous' et que j'avais pris le premier shampoing venu pour me laver les cheveux et qu'en fait c'était un shampoing éclaircissant à elle ... :? que c'était involontaire !!
aujourd'hui ça me fait rire mais à l'époque non !!! ça avait mis un temps fou pour récup ma couleur naturelle !
je vais essayer de trouver des photos ...j'sais pas si c'est ici ou chez mes parents !
bisous , bon réveil à toutes !
Merciiiii Hèlène pour ces belles photos ... :wink:
Sacré position pour dormir ...

Lui aussi c'est Hugo cracra , la nourriture avec les doigts il aime ça ...

Jolie tite bouille en tout cas !
Tant mieux si sa fièvre a baissé et qu'il mange mieux ...c'est bon signe !
Novaoui ... le produit dont je parlais hier c'est un éclaircissant aussi .ça existe en spray pour faire des mèches ou bien en shampoing ! Qd j'étais jeune ma mère m'éclaircissait les cheveux ... A l'adolescence j'ai voulu refaire .... CT chez ma cousine et là j'ai carrément utilisé le shampoing ! Je vous explique pas ma tête :? Qd je suis retournée au collège tout mes camarades m'ont dit "mais qu'est ce t'as fait ?" . J'ai justifié ça en disant que j'étais en vacances chez ma cous' et que j'avais pris le premier shampoing venu pour me laver les cheveux et qu'en fait c'était un shampoing éclaircissant à elle ... :? que c'était involontaire !!

je vais essayer de trouver des photos ...j'sais pas si c'est ici ou chez mes parents !
bisous , bon réveil à toutes !