les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 335 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Pfff, ma pavre Hélène, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'a Hugo et que sutrout ils vont vite, vite le soigner.
Je te trouve super courageuse et super positive en tous cas, tu es géniale, car même si le lave vaisselle et la voiture ne sont que des problèmes matériels, je pense qu'avec tout ça j'aurai déjà bien péter les plombs.
Gros bisous à vous 2 et tiens nous au courant.

Les filles je vous laisse, je vais passer la fin d'après midi et la soirée chez ma Maman :D
Bonne soirée et à demain.

Ecoutez je commence à en avoir marre ...il arrive que des catas à la suite à toutes mes popines
j'en ai marre....bordel...Eh dis oh y'a quelqu'un la haut ! qu'est ce qu'il nous veut...

:x :twisted: :x :twisted: :x :twisted: Ras la casquette !

qu'est ce qu'il a notre tit Hugo...il a pas eu assez de misère comme ça pour que ça recommence...j'en ai marre
soignez nous notre ptit chou !

ma pauvre Hélène je comprends ton angoisse. et je m'etonnais de pas te voir.
oui je pense que c pas bien normal qu'il plafonne toujours dans les 38°c normalement c + dans les 37°2
faut pas trop que tu t'inquiètes car ils vont trouver ma belle...

et je le souhaite du plus profond de mon coeur que ça soit rien de bien méchant et qu'on lui trouve un traitement approprié
peux etre c dû à ses allergies alimentaires non ?

je te souhaite pleins de courage ma belle et à ton tit bibou

pleins de bisous réconfortants

Kikoo les filles

d'abord merci pour ces blagounettes

Hélène fait pour nous de gros bisous au petit Hugo, c'est un courageux ton bonhomme :goodman: qu'il guérisse vite

Peggy pour le test de grossesse tu veux la version comme il faut ou la version Lily :roll:
version comme il faut dès le premier jour de retard de règles
version Lily euh faut-il le dire... :roll: hum c'est déliquat quand même... j'ai découvert que j'étais enceinte pour chacune de mes grossesses au plus 12 jours après la fécondation (pour les 3 premières c'etait des inséminations donc on est sûre quasiment 12 jours pour la 1er, 10 jours pour les 2e et 3e (louise) et attention pour cette dernière 7-8 jours selon la date de G déterminée à l'échographie ouala :oops: ben oui je suis une pressée :oops:

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
je me reconnecte et je lis .. pas que des bonnes nouvelles!

Ma pauvre Helene. pas marrant de vivre dans le doute et l'attente des résultats de ton loulou! j'espere qu'il n'y a rien de grave!! Je vous embrasse tres fort tous les 2.

Sympas vos blagues les filles!!
Je ne connaissais pas Pédale de Gauche, meme si mon homme dit que c'est un classique.

Merci , les filles ; pour vos réponses concernant le test de pipi.... !! Flo, la question était pour moi-meme! :oops: J'ai eu un retour de libido au J14!! :wink: et j'ai depuis des douleurs de regles dans le bas ventre qui ressemblent bcp à celles que je ressentais étant enceinte d'Edwin sans le savoir. La kiné pense que ca peut être un genre de courbatures liées à mes séances de réeduc abdominale!! Elle n'a pas tord!! les séances sont épuisantes!!

Seti, j'espere que t'as passé une bonne soirée chez ta maman.

Je vais essayer de rattraper une autre pertie de ma lecture en retard...
gros bisous à vous toutes et à bientot.