les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
setiroma a dit:
Dites les filles. Hier la pédiatre m'a dit de rajouter des légumes dans le bib du soir de Matisse: de mettre 120 ml de lait et 120 / 140 g de légumes. Mais si je mélange tout ça dans le bib ça sera beaucoup trop épais pour passer par la tétine.
Alors hier soir du coup, je lui ai donné 120 ml de lait et après une purée de légume de 140 g à la petite cuillère.
Vous en pensez quoi ? Je peux continuer comme ça ?
Perso, je donne aussi de la viande à Edwin depuis ses 7 mois et j'attends les 8 mois pour le poisson. Alors qu'il y a plein de petits pots de poisson "dès 6 mois!!)
Il commencait à se reveiller de + en + tot. Il avait faim!! J'ai du ajouter le diner à ses repas. Donc le soir : Tétée + encore un pti pot de lègumes ou soupe 100 à 130gr.
Ce qui m'inquiete, c'est qu'il grossit du coup... et peut-etre un peu trop à mon gout!!
on verra lors de la visite du 8e mois! :p
bizz

peggy27

Maman Comblée
Lily59 a dit:
Et les non-enceintes quelles nouvelles?
Je ne te réponds pas pour le moment, car je ne sais pas à quel groupe j'appartiens!! :wink:

NANNN. je plaisante!! C'est juste une petite frayeur passagere!! Parce que je ne prends tjr pas la pilule , ni stérilet. et je me dis qu'on va juste se capoter les J dangereux!!

peggy27

Maman Comblée
Jenny8.3 a dit:
Je ne sais pas si tu l'as lu mais hier j'ai eu un doppler de controle et mon caillot s'est résorbé, je me sens soulagée.

Sinon j'ai commencé la diversification avec Logan et il a beaucoup de mal avec les légumes mais par contre, il dévore les compotes de fruits au gouter. Je ne sais pas si j'ai bien fais, j'aurai peut etre du attendre qu'il accepte mieux les légumes avant de commencer les fruits non? :?
Heureuse de lire que tout va bien pour toi Jenny. :p

Alors ton petiot, il mange mieux. des quantités un peu + importantes? ou il fait une greve de babycook? :wink:

J'ai fait aujourd'hui pour mon loulou du rhumsteak avec une printaniere de légumes surgelée!! J'en ai rempli dans 3 petits pots avant de me rendre compte que je ne pouvais pas recongeler des légumes déja décongelés! Du coup , il en mangera aussi demain midi!!

bizz à vous 2 :p

peggy27

Maman Comblée
lacrevette a dit:
Donc on repart à zero, Urologie, prise de sang, pfff, ras le bol de tout ça.
Mais bon mon petit bonhomme à été super courageux une fois de plus, il a mm pas pleuré pendant la prise de sang =D>
Je commence à avoir vraiment la trouille, j'espère qu'il a rien de grave [-

A part ça notre lave vaisselle avait une fuite, et la cuisine des voisins du dessous est innondé, et hier aprem la voiture est tombé en panne sur l'autoroute :supz: mais bon ça en s'en fout, c'est que du materiel.
Sinon tout va bien.
Crevette.... j'espere que dès demain, à l'occasion du MOISIVERSAIRE de ton loulou , tout va rentrer dans l'ordre. Que les tracas de ton quotidien te fcheront la paix et que ton loulou reprendra toutes ses forces et sa santé.

JOYEUX MOISIVERSAIRE HUGO HOLA

et gros bisous à ta maman et à toi meme! :p

peggy27

Maman Comblée
.....

Comment vas-tu méchante Novaoui....? :wink: Ton homme s'est-il ressaisit?? Tu l'as secoué comme il faut? Comment va ta puce?

Et la petite Lorelei , Biblette? comment allez vous?

FLO, tu dois être aux anges avec "les hommes de ta vie " qui passent à la TV tout le temps en ce moment.!! :wink: Qu'est ce qu'il est bôooooo ce Georgiouuuuu!!

Tess, un gros bisous à ton genoux qui a surement guéri depuis!! :wink: mais je viens de le lire!! quelle aventure ou plutot mésaventure!!
Alors, un cheveux à l'horizon de beau crâne de ton Maxou?? :wink: :wink: Je blague, hein???

Skinette.. encore une affectueuse pensée pour toi!! :oops: Je te trouve tres courageuse!! et battante!!! Je te te souhaite un beau ++++ dans un avenir proche!! (

J'ai profité ce soir , du dodo de ma soeur pour passer qq temps ici avec vous. Demain, il est prévu que mon homme garde BB pendant que les soeurs se font ... un ciné -resto peut-etre?? On verra.
Grosses bises à vous toutes les Filles!!