les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

les filles
bisous à vous toutes d'abord.

Hélène donne nous vite les résultats d'hugo dés que tu en as mais je voudrais savoir si le médecin t'a rassurée et t'a dit ce qu'il pouvait avoir?
ça a sûrement un rapport avec son infection urinaire. Ma belle fille qui n'a pas le même âge (19) traine exactement la même chose qu'hugo et elle a refait des analyses hier.
POur son poids je pense que c'est normal , hugo n'a pas un tempérament à être énorme et comme il lutte contre ses infections il ne peut pas grossir normalement mais il se ratrappera j'en suis sûre je vais essayer de me connecter sur msn ce matin pour te parler mais je t'embrasse très fort et te demande de ne pas trop stresser.

Seti ne donne pas de poisson avant 8 mois à cause des allergies.
Pour la purée épaisse du soir tu prends une tétine et tu fais comme moi tu la massacres!!!! Tu l'agrandis comme ça tu pourras lui donner tout mélangé, le soir c'est bien de les faire têter ils sont trop petits pour manger deux fois à la cuillère.

Peggy pourquoi je suis méchante moi? :lol: Oui je sais je suis pas venue mais je ne reçois plus les notifications va falloir que je m'y habitue et que je vienne qd même.

Eugénie chage énormément en ce moment. Déjà elle me pique des colères :? Mademoiselle ne veut plus aller dans son parc, elle hurle et dés que je la prend elle se met à rire en babillant!!! et moi comme je suis trop faible je cède! :lol:
Elle parle mais c'est dingue c'est une vraie bavarde!!!! elle dit papapapap, daadadadada..... elle pousse des cris et grogne (ça c'est super drôle!!!)
Je ne sais pas si c'est pareil pour les votres mais moi il faut toujours que je lui donne un objet différent , elle adore mes clés! si elle pleure je lui donne mes clés et ça la calme direct! Elle se tient bien droite sur ses jambes et aujourd'hui on va baisser le fond du lit car elle s'agrippe de toutes ses forces et elle esssaye de passer pas desssus :? Je l'ai retrouvée avec les jambes passées par dessus les barreau la dernière fois. Elle est assez speed et j'ai intérêt à faire gaffe, elle roule sur elle même et je peux plus la poser sur mon lit car sinon en deux secondes elle est par terre!!!!
Niveau physique ses cheveux poussent (oui oui!!!!) et sont carrément blonds de chez blonds ce qui étonne tout le monde vu que moi je suis une brune typée! Sa peau commence à être moins blanche et je crois qu'elle sera mate comme joséphine et comme moi.

Voilà les dernières nouvelles. Avec mon mari vous savez ça va ça vient!!
Je crooyais qu'il avait oublié son projet de voiture mais hier il m'a dit qu'il m'emmenait l'essayer lundi!!! :? Lundi je dois aller en réunion à l'école pour faire les classes pour la rentrée, je vais sûrement me récupérer la classe dont personne ne veut car c'est moi la dernière arrivée et il n'y a que des vieilles biques dans mon école!!! ça va me changer du fémi où je suis la doyenne! Là je vais être la plus jeune!! chouetteeeeeeeeeee!!!!

Bon je vais faire le bib à ma puce

pensée particulière pour ma chère hélène et son petit hugo.

Joyeux mois-iversaire HUGO ! 7bisous pour toi bonhomme... :wink:
J'espère que les analyses montreront que ce n'est rien . car j'imagine comme ça doit etre angoissant d'etre dans l'attente . courage à vous .Et tiens nous au courant.

On aura le droit à une photo du tit bonhomme pour l'occasion ...7mois !!

Bisous-

novaoui a dit:
ça va skinette?
bisous
ça va si on le dit vite ...
j'ai un peu mal o crâne : effet secondaire ou moi qui crée un autre mal pour moins penser à l'autre ?!

sinon pépère Lucas va bien ...miss Liberty elle commence à souffrir de la chaleur et monsieur mon homme profite encore de notre lit avant de partir bosser !

zou ...

ah les filles je suis vraiment trop nulleeeeeeeeeeee!!!
J'ai cédé à ma fille qui voulais éclaicir un peu ses cheveux. En fait ils sont blond foncés et elle les voulait plus lumineux. Elle m'a tellement saoulée avec ça que je lui ai acheté le produit !! On vient de le mettre et ses cheveux sont devenus roux!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me faire assassiner par mon mari et par le père de ma fille!!!!
je ne sais pas quoi faire au secourssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai vraiment les boules :?
Je suis une mère indigne vous trouvez pas???????
Si elle veux bien que je la prenne en photo je vous en mets une.
En attendant tout le monde va ma traiter de folle. J'ai trop honte!