les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 327 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je viens de rentrer à la maison . Déjà MERCI à vous pour votre soutien, ça me touche et j'en ai bien besoin ...

Malheureusement c'est une fausse couche que je fais ... à l'écho on a découvert un oeuf clair . J'ai fondu en larmes quand j'ai réalisé qu'en décembre Lucas n'aurait ni frère , ni soeur ...Il va me falloir un moment pour accuser le coup , d'autant plus que j'ai du mal à extérioriser ce que je ressens en général .

J'ai évité le bloc opératoire et l'aspiration ... Car le TTT par cachetons a été efficace ... Par contre quand les contractions se sont déclenchées j'ai eu trop trop mal ... j'ai préféré rentrer à la maison , être avec les miens !!

J'espère que dame nature sera plus sympa avec nous la prochaine fois .

Mon frère et mes parents sont au courant . Chéri a télèphoné au boulot pour dire qu'il serait absent car je devais être hospitalisée pour la journée ... ils l'ont dit à mon frère qui travaille dans la boite , mon père aussi (mais il est en vacances) alors mon frère s'inquiètant a appelé mon père qui a appelé chéri qui lui a dit ! Et on compte le dire aussi de l'autre coté , au moins les gens sauront pourquoi ça va pas fort en ce moment .

Bisous à toutes .

Joyeux mois-iversaire à mon piou Lucas que j'Aime +++++++ :heart:

Skinette je vais t’envoyer un MP ma toute douce.
Mais là pour le moment j’en ai les larmes aux yeux. Je suis si triste pour vous.

J’ai envie de dire un truc que j’espère tu trouveras pas stupide mais ça m’avait aidé quand j’ai fait un œuf clair y’a deux ans.
Il parait que y’a une dame nature qui fait le ménage des embryons qui sont pas viables ou qui vont souffrir. C pour ça que la nature décide d’évincer ces embryons qui risquent de souffrir en provoquant des FC.
Je sais ça t’aidera pas à t’enlever ta peine mais c pour te dire vous y etes pour rien et pas du tout à cause de ce que tu me disais hier que tu portais Lucas…etc…
C une ovulation qui c mal développé.
Ça n’empêche pas de faire pleins de beaux bébés derrières.

Voila + d’un an qu’on se côtoie maintenant chaque jour…et je suis attristée par cette nouvelle. Ça m’en fait pleurer car je me dis que tu dois te sentir triste et surtout déçue. Oui il te faudra accuser le coup.
Essaies d’en parler avec tes proches…et dans ces cas la ta maman et ton mari te seront d’un grand soutien.

Je pense très fort à toi. A vous 3.
Je suis de tout mon cœur profondément déçue pour vous.

En + avec tout ça on a oublié l’anni de ton ptit PIOU. Joyeux 7eme moiniversaire bonhomme…tu as une maman formidable…tu as une famille formidable…Et toi t’es un bonhomme formidable.

Reposes toi bien et prends soin de toi.

je tembrasse

Coucou les filles,

J'étais contente de venir papoter un peu avec vous et là j'en ai les larmes aux yeux.
Skinette, je suis vraiment désolée pour toi. Je pense très fort à toi et espère que ton chéri et ton petit piou d'amour vont vite t'aier à surmonter cette epreuve.
En tous cas joyeux moisiversaire à Lucas quand même.
Je t'envoie plein de bisous.

Sinon Jenny, c'est une sacrée bonne nouvelle quand même.