les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

novaoui a dit:
Tess
Pour répondre à ta question, je suis encore enrhumée mais je ne tousse plus ce qui est énorme car je suis très fragile à ce niveau et la toux chez moi prend des proportions catastrophiques. Mais là ça va mieux. Je prends un antihistaminique et ça me fait de l'effet.

Sinon j'ai rv chez la pédiatre pour l'ezcéma d'eugénie et je pars manger chez mon père.
J'ai pas le moral , je sais pas trop pourquoi. Ma fille m'énerve et mon mari aussi, il veut acheter une nouvelle voiture alors que la notre est parfaite (70 000 km et bien grande) et qu'on cherche à économiser pour acheter: résultat il va dépenser 15 000 euros pour mettre au bout et en racheter une neuve! Je suis dégoutée. Il me demande mon avis et quand je le donne il m'engueule.
J'en ai marre je me suis sacrifiée et j'ai arrêté de monter à cheval et finalement à part mes enfants je n'ai plus trop de centres d'intérét dans la vie. Je vais reprendre un boulot qui me gonfle avec des collègues trop connes en septembre. Je n'ai toujours pas de maison à 41 ans et le temps passe à toute allure. Bref aujourd'hui je ne me sens pas très bien.
Mon mari je ne le supporte plus et résultat il est parti travailler sans me dire au revoir. Si je n'avais pas peur de me retrouver toute seule je le quiterrai sans états d'ames pour vous dire où j'en suis!

Bon je vais pas épiloguer. Je me prépare pour aller chez mon père et je file.

Bisousssss
Ma loute, ma loute
on se calme, ressource toi chez tes parents, respire un bon coup.
Pour la maison, il faut accélérer les choses : prends rdv chez des banquiers et des agences immo où tu vas "trainer" ton mari, il prendra conscience de l'argent que ça coûte. avez-vous un compte joint? si non, en ouvrir un avec où vous virerez automati quement un certaine somme pour épargner, bref il faudra le mettre face à ses responsabilité le petit gars...
courage

Tu sais j'ai ouvert un compte joint à ma banque il y a un mois il n'est toujours pas passé pour signer!!
Ses parents lui ont donné 39000 euros pour un projet immobilier et il veut prendre sur cet argent pour la voiture!! Je ne peux pas l'empêcher c'est son argent!!! En plus aucune banque ne peut nous prêter d'argent en l'état actuel des choses car cela ne fait qu'un an qu'il gagne un salaire correct ! avant il galérait comme photographe et c'est moi qui finançais tout!
Il claque tout son argent en restau le midi. Pour jouer les grands seigneurs il invite tout le monde! Moi je lui demande de me donner 300 euros par mois car toutes les factures sont débitées sur mon compte et bien quand il n'a plus de sous il dit: "normal je t'ai donné 300 euros et j'ai payé les courses!" Mais bon sang il ne me l'a pas donné cet argent, pas à moi!!! c'est sa participation normale aux frais de la maison!!!!

Pour la maison comme monsieur a des gouts de luxe il ne veut pas voir de petites maisons moins cheres mais que des maisons à plus de 400 000 euros!!!! Résultat on ne peut rien acheter!
En plus il doit donner 300 euros de pension pour sa fille ainée qu'il ne voit jamais!
et lily tu sais on ne peut pas parler avec lui! impossible!
Je lui ai déjà dit que moi une petite maison de 80 m2 me suffirait mais non lui il veut au moins le double et il dit que je suis minable!!!
Ah tu es bien gentille de me réconforter ma lily ! tu as raison je vais aller me changer les idées!!!
:cry:

Oui les filles vous avez raison
Le pire c'est que pour lui c'est moi la méchante :?

Bon les filles j'arrête de vous embêter avec ça
Je vous fais de gros bisous j'y vais.
et merci :wink: