les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 326 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Non, non tu ne nous embete pas du tout juste que je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai peur que tu le prennes mal en fait, mais bon, si tu fais la démarche de nous en parler, je pense que tu attends des "conseils" en retour, non?

Jenny ouf !!!!!!

Lily : si le spasfon a calmé les contractions c'est déja une bonne nouvelle, tu dois être soulagée.

On attend des nouvelles de Skinette, de bonnes j'espère.

Val : ton homme, que dire...il a des côtés très durs et parfois très tendres non ?

Bisous au genou de Tess, à Julia (si tu arrives te connecter coucou), à Peggy et sa soeur, au petit crâne de Hugo et à tous les bébés !

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Val, vient habiter avec Alice et moi. Tu emmenes tes enfants et on s'achete une petite maison !! :wink: :lol: :wink:

Skin, de chez mes parents je pense fort à toi.

Tess, faut que je relise les post !! Tu t'es blessé ? !!!

Biblette, ça va pour toi ? avec ton homme ? Ca va mieux ?

Jenny, plein de bisous. T'as l'air d'avir récupéré de tes péripecies.

Lily, au lit !!!!

Je vais faire plein de photos ce week-end. Je vous les ferais partager. Alice a une dent qui perce !

Gros bisous pes popines.

Ouhalala ça ne s’arrange pas par ici non plus…

Y’en a marre …

Ma pauvre Val ça me fait de la peine de te voir comme ça. Il est pas cool ton mari. Il me fait penser un peu à un gamin (désolé de le dire comme je pense) qui a envie de tout mais sans modération. Et toi en bonne maman de famille bein tu veux freiner ses élans. Et du coup bein t’as l’impression de passer pour la gendarmette et d’endosser le rôle de la dur.
Ma belle je pense qu’il faut que vous trouviez une solution rapidement à cette dualité. Car un jour c des gros gros cadeaux qu’il fera à Eugénie et toi tu voudras limiter car tu penseras aux restes de l’intendance et surtout tu te diras mais c trop. Et du coup tu passeras pour la sorcière aux yeux de ta puce. Car les enfants n’ont pas la capacité de se poser les mêmes réflexions que nous. Ton mari aime vivre avec la poudre aux yeux…bcp d’homme sont comme ça on dit généralement que ça passe des qu’ils ont des enfants. Eugénie est petite …alors j’espère que ça passera vite.
Ma mère vit un homme bcp plus jeune que lui (le père de mon frere ) il est tout comme ton mari. Il vivait dans un appart il rêvait d’une maison. Il achete une maison il reve d’un ranch. Ils ont changé 10 fois de voiture en 9 ans t’imagines les pertes de fric car forcément à chaque fois que revente bein y’a perte. Y’a pas de plus value sur une voiture. Du moment qu’elle sort du garage elle perd 20 % de son prix. Il passe son temps à inviter ses collègues du boulot, pour paraître un homme généreux.. ;arfff tant de chose qui m’énerve. Et tout ces gens ils vont l’aider si un jour il connaît la banqueroute.
En attendant ma mère se crève à bosser alors qu’elle a eu 3 enfants, fait 100 km de bagnole par jour pour aller son travail car il a voulu vivre à la campagne…et alors il est encore pas content.
Ces hommes sont des amours, pleins de bonnes intentions (et je le pense réellement) il aime se faire plaisir mais surtout il aime faire plaisir. Mais ils sont démesurés et le pb c qu’ils ne seront jamais satisfait. Leurs soifs ne s’arrêtent pas. Donc je comprends que par moment tu perdes pied.
Mais je pense que y’a moyens de discuter et de le faire progresser. Car a coté de ça je sens pleins d’amours dans tes posts et des deux cotés.
Pour l’achat immobilier tu as raison car c important de laisser quelque chose à ses enfants ou tout simplement de prévoir son avenir. Sarkosy vient de voter une nouvelle loi nous allons essayer d’en profiter pour acheter nous ici. Mais c dur de faire comprendre à un homme ça. Je galère aussi la dessus.il reve d’un marigae à 8000 euros alors que moi je preferais les mettre dans l’apport de la maison plutot que de rincer pleins de gens que je connais meme pas et qui se sont pas donner la peine de nous soutenir dans notre deuil.
Mais pfff c les hommes un brin fanfaron…
Courage j’espère que ta petite virée t’as changé les idées.

Lily j’espère que tu te reposes bien. Pensées pour toi

Biblette alors t’as reçu la newsletter pitié dis oui.. ;sinon c que ça a merdé.

Flo je suis contente que tu nous donnes des nouvelles de chez ta maman. J espère que tu profites à fond ; j’ai pensé à toi à midi y’avais ton George et ton Brad à la TV…arff et George se plaint de pas avoir d’enfant. Peux etre voudrait il être le beau papa de jolie Alice. Ramènes nous pleins de bonheur, de belles photos..et décompresses à fond. Bisous à vous 2

Les autres etes ou ?

Mon genou tout va bien. Le bleu passe au violet ! mais tt baigne. Merci ptite Jenny...mais rien de grave du tout

Pas de nouvelle de Skinette…pffff …j’ai la trouille…j’ai une tite boule au bide. J espere qu’elle va vite venir nous rassurer

Je vous fais des bisous