les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Comment va le moral Flo aujourd'hui ? bien mieux j'espère ...
Le papa d'Alice doit comprendre que tu ne veux pas être sa meilleure amie , que tu ne souhaites pas le priver de sa fille ... mais que avant tout tu as besoin de te reconstruire, que cela passe par quitter cette maison qui était la votre , le voir moins souvent etc... Que tu penses à Alice et à Toi ! Que c'est à lui de s'arranger et non à vous de vivre en fonction de lui . Courage ... Profites bien de ton week end pour recharger les batteries !

Tess , simplement félicitations pour tout ce que tu as fait pour Gd père ! T'es qqu'un de T.bien !
J'ai vu les exploits de ton bonhomme ..ralalalala ce petit garnement ... :lol:

Petit Hugo comment va t il ?

Julia , pas cool cette histoire de champipi'... :? mais si ça le gêne pas ... et avec la crème en deux temps trois mouvements y aura plus rien ! En tout cas il est grand aussi monsieur Matisse...72cm :shock: !

Jenny ça va mieux ? J'ai vu les photos de Logan , il est trop mimi ...j'sais pas ce qu'il le faisait rire ...

Novaoui ... ralalala les allergies ... pas d'chance .. c'est pas drôle tout ça !

Et les autres ?

Merci pour vos tits mots de réconfort ... mais C pas mieux ... et puis je ne peux me confier à personne car personne ne sait pour cette seconde grossesse ! D'un coté j'aimerai tellement leurs dire mais d'un autre je ne peux pas et puis j'appréhende les réactions ... enfin voilà c'est tout moi ça ...
Hier avec chéri on a été faire des achats ( il était de repos) pour me changer les idées ...
Là je vais aller faire du
,
et pour finir ...
ça va m'occuper un tit moment .

Bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
GRRRRRRRR :twisted: :evil:

J'avais écrit plein de chose et le chef est arrivé !!!!!!!!!!!!! :shock: :?
J'ai tout perdu :evil:

Bon je recommence

Bonjour les filles,

Aujourd'hui le moral va mieux et vous y êtes pour beaucoup. Merci encore pour votre soutien et vos encouragements.
Ce matin j'avais un mail de ma belle-mère. Je lui ai répondu assez brusquement car j'ai besoin qu'elle comprenne vraiment.
Elle me disait qu'elle souffrait de la situation. Je lui ai dit que c'est surement moi pour le moment qui souffrait le plus. Je lui ai dit que je ne souhaitais plus en parler avec elle car ressasser encore et encore ne sert à rien à part de m'épuiser psychologiquement.
Ensuite elle m'a demandé si elle pouvait voir Alice à la webcam. Je lui ai dit de se rapprocher de son fils pour organiser des séances avec lui.
Et puis elle me parle de l'importance de la présence du père et du regard du père sur sa fille qui la fait devenir femme ..............????.......... Hum ......Ouais ????
Je me demande si Sébastien n'a pas parlé à sa mère de notre désaccord sur la garde d'alice ??????? En tout cas je l'ai rassuré (enfin façon de parlé) en lui disant que je ferais toujours ce qui me semble le mieux pour alice, et aussi pour moi. Je laissais le soin à son fiston de s'occuper de lui. Qu'Alice avait un papa et une maman et que rien ni personne ne changera ça.

Etant donné son extreme sensibilité elle a pas fini de pleurer toute la journée ! C'est pas mon but de la faire souffrir, je veux juste bien rétablir l'ordre de nos relations en fonction de la situation imposée par les décisions de son garçon.

Il me semble qu'il est temps d'assainir tout ça.

Val, je crois que moi aussi j'ai développé des allergies. Pas très fortes mais je me pose la question. Ces derniers temps mon nez me chatouille bcq et j'eternue. Je me demande si c'est pas la grossesse qui nous fait tout ce chamboulement !!!

Joyeux moisiversaire à Logan qui est si mimi.

Les mensurations de Matisse sont impressionnantes. Je dois ramener Alice à 9 mois donc en juillet. Passé 6 mois ils doivent y aller tous les 3 mois. C'est ce que m'a dit la pédiatre.

Merci biblette pour tes compliments. En ce qui concerne ta remarque sur le fait qu'il me prend pour sa mère, je pense que non. Si tu voyais quelle relation sa mère entretien avec lui. C'est pas moi du tout !!!

En tout cas, merci encore à vous toutes

Bises
Bisous les popines

Salut ,
Tout d'abord joyeux moiniversersaire à LOGAN 6 mois ça ce fete :partyman:

Flo contente de voir que le moral va mieux aujourd'hui :D

Skinette, moi aussi je suis en plein menage, nettoyage frigo, tri des armoires....., ça me saoule mais faut bien le faire. :roll:

Je viens d'appeler les urgences pediatriques car Hugo a 37.8° de temperature, l'infermière a dit de pas m'inquiéter avant 38°. Pffff faut j'arrete de psychoter pour rien, je suis trop anxieuse de nature !

Gros bisous a toutes les filles, je reviens dés que j'ai nourri mon pti monstre et fini mon menache.

A +, bisous

Au fait kelkun sait qui a gagné pekin express????