lacrevette
Active Member
Jenny8.3 a dit:tess74330 a dit:et tu as intéret à faire une grosse grosse bombe pour moi. et mitrailler notre poupée aux yeux bleux.
Oui, et une pour moi!![]()
Pour moua aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jenny8.3 a dit:tess74330 a dit:et tu as intéret à faire une grosse grosse bombe pour moi. et mitrailler notre poupée aux yeux bleux.
Oui, et une pour moi!![]()

Sinon nous sommes flattées par ce choix!!!
Je m'explique : j'ai vu les fesses d'Alice qui était trop belle donc je me suis dit qu'elle devait tenir de sa maman :wink: (en fait c'est surtout que Loreleï a déja un peu de cellulite comme quelqu'un de sa famille mais qui donc :roll: ). Sur ton mec j'ai rien à dire à part qu'il te prend pour sa mère ou quoi !!!
"elle est pas mal" "un peu ton genre" (comment ça mon genre mais pas du tout chu beaucoup mieux ;-) ) "pas mal du tout" "sexy et classe" !!! Merci pour les compliments sur tous nos bébés. On avait une préférence pour Maxou le seul aussi grand que notre fille :-D mais les photos de Logan dans "mon album" sont terribles aussi, sans parler des traits fin d'Edwin, du beau et classe Matisse, de Lucas le grand garçon. Mais j'ai des chouchoux dans les bébés de l'hiver 2007 aussi, ils sont trop beaux !