les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Novaoui ca va mieux ? ta crève...fatiguée...as tu pu dormir un peu ? et chez toi l'ambiance...

Hélène tu as un joli wafwaf j'adore les labradors...c trop beaux...veux le meme moi. mais je crois qu'il se plairait pas dans notre appart

Julia alors tu te rapproches du jour J. Bisous ma popinette et merci tout pleins

Flo bein toi je t' :heart: et je veux que tu viennes ici retrouver ta joie...

Jenny
alors le repas de bébé LOgan ? a midi ? merci pour ton mail...tu es chou...courage pour tes exams. et viens vite nous dire

Skinette pas vu today ? Lily non plus ?

bon je vous ai pas dit mais hier j'ai montré à mon homme les photos de nos bébés d'automne car il voulait pas me croire qu'on avait les plus beaux bébés d'amour de la planète entière.
bon petite aparté il a vu Flo (arf pas pu cacher le coup de la pin up en maillot de bain il a dit waouh jolie maman celle ci) :wink:

il a donc trouver très beaux tout nos bébés d'amour. tous...
bon bein désolé il a choisi la fiancée de Maxou...il a bcp hésité car il les aimait toutes 4...mais il trouve que les deux chauves vont trop bien ensemble il a choisi Eugénie pour sa blondeur, son sourire angélique.

Il a halluciné sur la bouille de Lorelei il a trouve à croquer (c vrai que c un top model ce bébé) mais elle fait trop concurrence à notre bébé les memes joues jouflues, il adore Louise et son sourire (mais Louise c le nom de l'ex de mon homme arff...pas possible), pis il adore les yeux d'Alice d'ailleurs comment vous avez fait pour qu'elle garde les yeux bleus

bon bein pour les tits gars forcément il les a trouver tous beaux aussi
Logan et son sourire de tombeur
Matisse notre ptit prince aux beaux cheveux
Hugo notre tit DJ au regard taquin
Lucas notre tite terreur...qu'est ce qu'il a rit avec les photos du youpala
Edwin notre roi de la pose photo

j'ai juste pas montré Mathéo pas trouvé :cry:

ça m'a fait plaisir de lui montrer vos bébés.
du coup il veut bien un 2eme

Merci les filles pour vos MP vous etes des amours de popines. je trouverais j'espère moyens de vous rendre tout ce que vous m'avez apporter ces jours.

Coucou les filles
Ophélie j'arrive après la bataille, je suis contente que tu aies pu arranger le max de choses pour tongrand-père
Flo, rien à rajouter à ce qui a été dit, tu n'as pas à faire comme ça l'arrange lui mais comme ça vous arrange toi et Alice, il est parti qu'il assume
bises à toutes, rdv à 16h30
je reviens après :)

Oh les filles je suis désolée j'arrive aussi après la bataille mais j'ai reçu des notitifications de messages pour tous les posts sauf celui ci :shock:
Du coup trouvant bizarre que vous n'ayez pas posté ici aujourd"hui je viens à tout hasard et qu'est ce que je vois?? plein de messages!!! :?

Flo je suis vraiment triste pour toi jenny et les filles ont raison tu ne dois pas te laisser faire et endosser tous les torts, tu as raison à 100% de vouloir partir. Il croit quoi lui??? il veut le beurre et l'argent du beurre c'est ça? Non mais oh! Il est parti il assume point final. C'est lui qui t'a mise dans la merde quand même!!! Te laisse pas faire même si je sais que ce n'est pas facile pour toi.
Si tu veux parler un peu tu peux essayer de m'attraper sur msn si je suis dans les parages.
Tu es super courageuse , moi je sais pas si j'aurais assumé comme toi après un sale coup comme ça, surtout qu'on est fragilisées par l'accouchement. Quel salaud!!!!

Tess, eugénie est d'accord pour prendre maxou comme fiancée mais j'te préviens elle a les yeux qui trainent et comme sa mère elle n'est pas la femme d'un seul homme! :lol: :lol: Sinon nous sommes flattées par ce choix!!!

Je reviens de chez le médecin, apparement je fais de l'allergie mais bon je me méfie avec lui il dit tellement de bêtises!

Je vais bercer ma louloutte qui hurle
bisoussssss

Coucou,

Vous êtes toutes des femmes très courageuses et avec beaucoup de caractère je vous admire !

Flo : en plus d'être une nana canon et une super maman il me semble que tu dois avoir de très jolies fesses :lol: Je m'explique : j'ai vu les fesses d'Alice qui était trop belle donc je me suis dit qu'elle devait tenir de sa maman :wink: (en fait c'est surtout que Loreleï a déja un peu de cellulite comme quelqu'un de sa famille mais qui donc :roll: ). Sur ton mec j'ai rien à dire à part qu'il te prend pour sa mère ou quoi !!!

Tess : quand tu mets une photo de toi j'ai aussi le droit à des remarques de mon homme tu sais :) "elle est pas mal" "un peu ton genre" (comment ça mon genre mais pas du tout chu beaucoup mieux ;-) ) "pas mal du tout" "sexy et classe" !!! Merci pour les compliments sur tous nos bébés. On avait une préférence pour Maxou le seul aussi grand que notre fille :-D mais les photos de Logan dans "mon album" sont terribles aussi, sans parler des traits fin d'Edwin, du beau et classe Matisse, de Lucas le grand garçon. Mais j'ai des chouchoux dans les bébés de l'hiver 2007 aussi, ils sont trop beaux !

Val : j'espère qu'il va réussir à te soigner tu as l'air quand même d'avoir le nez bien pris

Julia : c'est quoi tes pb d'internet ?

Jenny : contente que tu ailles mieux et que ton traitement soit plus souple maintenant.

Peggy : alors Edwin a de beaux atouts :) :) :)

Lily : contente que tu n'aies plus de nausées ça y est le meilleur de la grossesse arrive.

Skinette : j-13 avant le soulagement...

Faut que je vous dise quelque chose qui me comble de joie : une de mes amies très très proches a eu une petite fille hier matin une petite Sonia, qui fait le même poids que Loreleï à la naissance à peu près la même taille, et je suis trop contente car on savait pas le sexe et j'espérais une fille pour lui refiler mes fringues et tout !!!!