les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 301 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou,

Joyeux Moisiversaire a notre Louise HOLA.

Non Skinette, j'ai pas un chien de type roquet :lol: Je sais pas... peut être que tu as confondu avec celui de ma mère, elle a un pékinois et il m'est arrivé d'en parler quelques fois sur le post. Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences, le pékinois de ma mère est plus hargneux que le mien; le mien est adorable, une vraie pate mais j'avoue qu'il est impressionnant, les gens me demandent l'heure, mais ils n'oublient pas de dire merci :lol:.

C'est super si Lucas a été sage, bisous.

Valérie dis??? Tu vas aller consulter demain pour ta crève j'espère??

Peggy, tu mets du beurre a Edwin si j'ai bien compris, mais pour les premières purées c'est pas trop tot?
En effet c'est mon amie photographe qui a "signée" la photo de mon toutou, tu as l'oeil ;) Et pour répondre a ta question, il s'appele Killer.

En tout cas, j'ai hate de faire gouter la purée de courgettes a Logan ce midi :) Je vous tiens au courant.
A plus tard les filles, de gros bisous a vous.

Coucou les filles,

Je donne à manger à mon ptit monstre et je reviens vous voir cette aprem.

Bisous bisous

JOYEUX MENSUVERSAIRE à LOUISE !

Oui merci Peggy pour tes bonnes ondes ça a bien fonctionné :wink: Contente de voir qu'Edwin fait ses nuits. Nous toujours pas de nuit en perspective mais faut dire du jeudi au dimanche c'est assez bruyant par chez nous.

Alors les cuisineuses en herbe ? Ca farte ? Jenny pas mal ton chien, j'adore les gros chiens de toute façon.

Skinette : tu as acheté quoi comme kdo finalement ?

Et qui s'est fait mal à l'orteil ? Ca va mieux ?

Val tu t'en sors ? Tu as pu sortir voir ton aînée ?

Hugo a-t'il bien mangé ?

Loreleï a eu mal au bidon hier donc nuit agitée donc dodo avec bébé à chacune de ses siestes (elle en fait toujours 3). Ambiance cool avec le papa, je croise les doigts....

Bisous

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles
moins tardive que d'habitude ce soir.
j'espere que vous allez toutes bien et qu'on aura bientot des news de celles qui se sont absentées ce WE.

La fete médievale etait superbe , mais les ruelles avec la poussette c'etait pas évident. et j'ai mal au pieds. j'y etais en talon!! :? J'ai gouté de la soupe aux orties, de la confiture de groseille, et du jus de raisin à la pétale de rose. pas mal....
Les gens étaient déguisées et ca sentait divers odeurs, encens, etc.. Edwin avait l'air emerveillé. :p

Comment allez vous?
Novaoui, ca va mieux?
Skinette, Biblette, jenny, crevette, tout va bien?
Lily, et les 7 mois de ta puce?
Flo, ca va?
Tess , Seti, bon WE? quoi de beau? Ton papy, tess???? alors??
bisous à toutes. je vais nourir mon petiot . :p A plus tard.

Oui oui tout va bien Peggy ;)

Logan n'a pas voulu manger la purée de courgettes ce midi mais a dévoré un petit pot de compote de pomme au gouter. Le coquin! Je rentente demain midi la purée de courgettes....

Dis moi Peggy, le prénom de ton fils se prononce comment?

Sinon les filles, a part carottes, courgettes et haricots, quels légumes SEULS je pourrais faire en purée ? :roll:

Bisous.