les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Week-end avec des invités alors j'ai pas eu le temps de venir vous faire un coucou.
A part la sinusite de Val, tout semble aller bien non ?

Pour répondre à Peggy sur la couleur des cheveux d'alice c'est chatain avec des relets un peu roux.

Jenny, ton toutou est très beau. Je savais ce qu'était un dogue argentin. C'est un beau chien.

Tess, j'espère que ton week-end s'est bien passé.

Pour ma part, la cousine du papa d'alice est donc venue à la maison avec son fiancé. Du coup Sébastien a passé tout le week-end à la maison (sauf les nuits, où il est rentré dans son studio !).
Evidemment tout s'est passé parfaitement bien, rigolade, très bonne entente, comme d'hab quoi ! Et donc une nouvelle fois l'incompréhension générale de la cousine et du fiancé ! Elle a donc posé la question à son cousin à un moment où il lui faisait mes éloges. Réponse : "Je ne veut pas faire ma vie avec mon meilleur ami !" (son meilleur ami = moi).

J'ai dit à sa cousine qu'il pouvait commencer à s'en trouver un autre d'ami car après mon départ ça va lui faire drole !!!! Je ne serais plus jamais son ami !

A midi j'avais RDV avec la directrice de la creche familiale de la ville dans laquelle je compte m'installer (petite ville collée à Toulon). C'était super. Je l'ai trouvée charmante on a bien discuté, le courant est bine passé, je lui fait donc confiance pour trouver à Alice une méga nounou. Ma nounou actuelle a placé la barre assez haute alors ..........

Sinon j'ai des vertiges depuis Jeudi ou Vendredi. Je vais donc voir le médecin. A mon boulot déjà et dans mon village aussi. Je travaille dans une compagnie d'assurance on a donc un médecin expert. C'est mon pote !! Alors j'en profite. J'espère que c'est qu'un pb de tension basse. Qu'un peu de repose me fera du bien. Heureusement je pars chez mes parents Jeudi pour 4 jours. Ca va être reposant.

J'espère que vos chéri et mari ont été gentil. Il me semble que ton mari Val te fait des misères. Pffffffff !!! Pourquoi on les aime c'est gros lourds !!!!!!
Biblette, c'est chouette si ça va mieux avec ton homme. Je suis contente.

Lily, louise est très jolie, mais y'en a assez de voir que tes mains sur les photos !!!!!! Moi je veux voir ton visage !!!! Super que les nausées aient disparues. Je me souviens qu'à la fin des nausées j'avais eu droit aux remontées acide jusqu'à l'accouchement. Je te le souhaite pas c'est très désagréable !!!

Skinette et toi comment ça va ?

Dites les mamans enceintes, est-ce que vous commencez à sentir votre bébé bouger ? C'est peut être encore tôt !!

Est-ce que la vilaine infection urinaire de petit hugo va mieux ? Ca s'arrange ? Je lui fais plein de bisous exprès pour lui.

Gros bisous à toutes les autres mamans.

Bisous les nenettes.

Coucou

Je profite du fait que Lucas joue dans son parc pour écrire un tit mot.. mais rapidos car j'ai horriblement (et c'est peu dire) mal au crâne ... La faute o vent !

Pour vous ça à l'air d'aller ...tant mieux !

Ici .. euh ... Lucas va bien par contre moi c'est couci cousa ... autant je peux être euphorique que le moral à zéro... mais bon on sait à quoi c'est dû ! Grosso modo et par la même ça répondra à Flo , tant que je n'aurai pas vu ma crevette , je ne serai pas tranquille . Je ne me sens pas enceinte mais alors pas du tout !Je me fais du soucis .. en plus, je perds du poids o lieu d'en prendre ... Dans 15 J je serai fixée ! Voilà pourquoi vivre en ce moment à mes côtés n'est pas de tout repos , pauvr'chéri !

Lucas qui jouait dans son parc sur son tapis vient de s'endormir ... c'est la deuxième fois dans son parc ..surtout qu'il a dormi dans son lit de 12h45 à 13h30....

A plus tard
bisous

oui tuture=voiture, on a acheté un touran, pour le confort de tous parce que mettre la poussette ds la polo c'est vraiment galère et avec deux petits monstres ça allait être prise de tête
J'avais arrêté la diversification pour Louise à cause des nausées/vomissements que provoquaient ses selles, je ne supportais plus :(

Flo je ne sais que te dire, tu vis une situation pas facile, mais tu sembles avoir les épaules assez larges pour encaisser... je t'admire! Pour les mouvements de bébé, ben j'ai bien l'impression mais je ne suis pas très sûre

Skinette, juin arrive à grand pas, seulement je comprends ton angoisse. Difficile de matérialiser cette nouvelle grossesse. J'ai eu la chance d'avoir le bidon qui s'est arrondi très vite même si j'ai perdu du poids, sinon étant moins suivi que pour Louise je me sentais perdu. Allez courage plus que qq jours

Bon Louise dort je vais me remettre au ménage beurk beurk

Bonjour les filles

Déjà merci à Novaoui d'avoir pris de mes news au boulot. Je n'ai pas pu venir avant. Et j'avoue que j'ai rien lu mais que j'ai hâte d'être ce soir pour m'y mettre.
J'espère que bébé Hugo va mieux et que Maman Jenny a retrouvé la forme. SI ça se trouve vous en parler dans les pages k j'ai raté vais regarder ce soir promis.
J'ai juste vu la bouille de Louise qui est trop jolie.

Je suis rentrée tard hier soir. Grosse route (+ de 7 h de voiture avec les bouchons...arfff fallait s'en douter)

Je n'ai pas un grand moral et il va me falloir un peu de tps pour digérer tous ce qui m'a éclaboussé à la figure. Les histoires de famille ça fait jamais bon quand ça ressort à la surface.
Et déjà que j'étais fragile et sensible mais en étant devenue maman je pense que c encore plus accentué.

Enfin bon je raconterais plus longuement dans l'autre post car dans celui la ça a pas grand-chose à y faire car ici on parle de nous les mamans et eux nos beaux bébés d'amour.

En tout cas j'ai pensé à vous. Et c fou mais ça me manquait de ne pas avoir de news
Mon fils a été un ange sur la route...mais quand je dis un ange c un véritable ange jamais entendu. Un mélange de dodo et de jeux avec son portique.
Pause souvent et avec la bombe aérosol...le bonheur...

Bon ze file je reviens + tard
Je suis désolée pas très expressive mais je crois que je suis encore perchée et encore un peu dans le trouble...ça va se reposer et je vais faire le vide dans mon crâne.
Faut un peu de tps pour digérer je pense. Et me rappeler que rien n'est grave et que de toute manière la vie continuera.

Bisous les filles.

ps : bon moiversaire à LOUISE