les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir,

Super que Hugo accepte mieux son nouveau lait, je suis ravie d'apprendre qu'il pète la forme ;).
Tu as bien raison de t'offrir le BabyCook, tu verras c'est génial. Gros bisous à vous deux.

Cool si va va mieux avec ton homme Biblette, gros bisous a toi.

Valérie pas cool du tout si t'es malade, mais bon, j'espère que tu passeras tout de meme une bonne soirée avec ta soeur.

C'est désert aujourd'hui... pas de Skinette et encore moins de Flo ou Lily.
Je sais que Tess & Julia ne sont pas là et que Peggy est plus tardive (donc je te lirai certainement demain matin ;) ).

Pour répondre a Flo, mon toutou c'est un Dogue Argentin, tu voies ce que c'est ??

De notre côté, Logan a commencé la diversification hier midi comme je vous l'ai déjà dis; ce midi de nouveau purée de carottes qu'il n'a une fois de plus pas aimé donc pas mangé, mais ct quand même moins catastrophique qu'hier: pas de pleur ni de hurlement.
Par contre, aujourd'hui vers 16h je lui ai donné de la compote de pommes, il n'a pas adoré mais il a mangé le quart du pot avec un petit air curieux et amusé.
Demais purée de courgettes et de nouveau compote de pomme au gouter.
Je pense que je vais lui donner la compote au gouter vers 16h plutot que de lui donner le midi apres la purée.
Mais?? Je lui donne quoi alors en dessert le midi? :oops:

Gros Bisous a tout le monde.

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
apres une journée ensoleillée et magnifique, je viens vous faire un pti coucou.

Novaoui, tout comme hier soir, j'espere que tu iras mieux, ainsi que ta puce. bonne soirée.

Heureuse aussi de lire qu'Hugo pete le feu et qu'il aille mieux!! Ouf!!! :p

Biblette
, hier soir, je te souhaitais des jours meilleurs. Apparemment aujourd'hui, ca en fut un.
pensées pour toi Tess et pour ton papy!! hate de te lire.
julia, j'espere que tu passes de bon moments.

jenny
, edwin ne prend pas systematiquement de dessert à midi.
tetee, + repas et eventuellement un pti suisse nature sans insister.
Essaye de laisser Logan jouer avec sa cuillere en plastique pour qu'il s'habitue à sa texture et qu'il le mette un peu dans sa bouche. il mangera peut-etre mieux.
Alors, tu utilises le babycook? Tu peux ajouter un peu de beurre ou de creme fraiche à tes légumes.

Aujourd'hui, en terasse de café , il faisait trop chaud. et Edwin n'a pas voulu de compote . ce soir, il a pris un peu de légumes + un peu de compote.

OUI, ce matin aussi il s'est reveillé assez tard: 10h45 - 9h30. et hier soir, une petite soupe de courgette et la tétée!! et je ne lui ai meme pas proposé de LA en complement!!! je croise les doigts.

Demain, journée médievale pres de chez moi!! j'adore!!!Je ne la raterais pas. on peut y aller déguisé, mais je n'ai pas d'idée. on verra bien.

les autres filles . j'espere que vous allez aussi bien.
je vous fais de gros bisous et vous dis a bientot! :p

Merci Peggy pour tes conseils.
Oui, j'utilise le BabyCook c'est vraiment un appareil génial :shock:.
Je vais laisser Logan jouer avec sa cuillere, on verra bien .
Bisous.

peggy27

Maman Comblée
Non, Jenny .. reste .. et joins toi à moi pour souhaiter un

JOYEUX MOISIVERSAIRE à Melle LOUISE!!

Bisous à la petite Puce et tendres pensées à sa maman surement un peu fatiguée. :p

enchanté toutou de jenny. meme si ta photo artistique en noir et blanc ne montre pas exactement ta petite gueule.C'est encore ta copine photographe qui en est l'auteur?
Il s'appelle comment ton toutou?