coucou
Pouarf je m'absente 1 journée 1/2 et que de lecture
des belles nouvelles et des moins bonnes
dans les belles :
- Super Julia si la garde de Matisse c bien passé. T'en fais pas ta maman fait la mamie c normal..elles font tout l'inverse de ce qu'elles feraient avec leurs propres enfants

j'ai la même à la maison...enfin bon le principal c qu'elle aime à la folie nos bébés d'amour.
- Peggy suis contente si bébé Edwin à mieux dormi. Et dis donc arrêtes de faire ta difficile sinon y'a tata Novaoui et tata Tess qui vont te mettre une fessée car nous les nuits comme ça on en reverait. et c pas le cas du tout

dis tu nous mettra des photos d'Edwinou jouant avec tes genoux
- Jenny super pour ton babycook...j'en connais une qui a du l'admirer toute la journée...allez prends nous un ptite photo de Logan devant
- Novaoui oui moi je pense que tu as bien fait d'en parlé à ton pote inspecteur. ça fait pas opportuniste et si ça le fait tant pis ! faut bien que ça serve à kkchose les connaissances pis c pour la bonne cause non !!
- Skinette qui se lève la nuit pour faire pipi...ça c tous les signes d'un gros utérus...donc d'une belle grossesse évolutive (moins cool les nuits de bb Lucas)
- Biblette arrive à caler l'ogresse la journée...il te reste la nuit...courage bisous a vous 3
dans les moins bonnes :
- toujours pas de photo de Louise (

) non je plaisante c pas une mauvaise nouvelle...c juste que la maman est un peu préssée
dans les mauvaises :
- Helene qui doit angoisser en ce moment et notre tit Hugi qui est malade. ça me fait tant de peine. ça m'a mis les boules de lire ça...en + vu que t'es pas revenu donner des news du coup ...

j'espère que ça va et qu'ils ont pas gardé tit Hugo..peut etre que si pour faire une batterie d'examen. c peut etre mieux. j'espère que c rien de grave car la fievre ça peut etre pleins de choses : les dents, l'infection urinaire

(mais avec des antibios ça m'etonne), une ptite rhino...allez nous pensons très fort à vous
- Novaoui qui a failli pas revenir ! tu m'as fait froid dans le dos...j'ai encore les poils hérissés. ça me fait pas rire du tout. j'ai vu ça a la tv hier et ça m'a foutu les boules; et la je lis que notre super eugénie et sa super maman aurait pu etre sous cet arbre. ah non

c moche ! j'espère que tu en as pas fait des cauchemards
maintenant à nous (en vrac) :
- gala de boxe horrible : des nanas en string (enfin en short mais si court que du coup des culottes), des hommes censés etre virils mais qui puent la transpi et qui ont des nez comme des papatates. des cris du public, un chéri qui t'explique pas les regles...du coup j'ai detesté. j'ai retenu de poisitif que le super hot dog que j'ai mangé pendant l'entracte
- Maxou nous fait toujours passé des nuits horrible. celles de samedi a été parsemées de 10 reveils. celle de cette nuit de 4 et ce matin il dormait debout lors de prendre la tétée. enfin bon...ce soir j'emploie les grands moyens. le dodo dans le nouveau lit magique façon mamie
- j'ai dévalisé pleins pleins de magasins. du coup note très salée...du coup je culpabilise. t'as raison Ski Okaidi rien de bien mais alors les autres...mamamia...je lui ai acheté un tit maillot de bain qu'il a essayé hier chez mami (vous mets des photos dans la matinée), une piscine gonflable, des tonnes de vetements, et des jouets
bon j'ose ou pas vous dire le montant de mes emplettes :
212 euros soit tout le pourboire

oh bein mince fallait bien que je me détende de cette semaine pourrie pis en + j'avais les vrais vers que mon homme ne m'accompagne pas du coup bein j'ai tout fumé
dis
Peggy puis je te demander un service tu sais tu as le parc gonflable de la fnac peux tu stp me faire une photo pour que je montre à mon homme car il comprends pas ce que je veux dire et il me dit que c envahissant et que c sur la photo du site qu'il triche.

car hier il a tellement joué dans sa piscine gonflable que je crois que je vais me l'acheter.
voila sinon que dire que ça fait chi...hier on était dans la piscine et today il pleut et c la fete à la grenouille
Moi j'aimerais bien lire Flo et Mifi
bon allez je file vous télécharger les photos

bises les fillottes