les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Excellent Maxou .... :lol: Effectivement ton frangin ça a moins du le faire rire .... :?

Le coup du chien ... je connais ... Nous C plus Lucas qui suit Liberty ...et il lui tire tout ce qu'il peut ...bichette....

yes encore des photos ...

Lucas, on lui en a acheté une tite piscine ...
Tu t'es faite sacrèment plaisir .... :shock: ....mais quand on peut ...pourquoi s'en priver ...

Vous savez quoi je crois que je vais changer un peu la dispo du salon car là j'ai calé lucas sur une couverture à mes pieds avec qqs coussins et jouets et niquel par contre la meme dans son parc sur tapis c'est mort ... mais je pense que c'est parce qu'il me voit pas ... :roll: à réfléchir !

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles, vous allez bien!!
Que de magnifiques photos vous nous montrez là, TESS et SKINETTE! Lucas qui veut déja essayer les bottes de maman et Maxou qui fait déja de l'opposition!! :wink:

Ils font craquer vos loulous ! et des vrais coquins!!Ok, tess, je te remets la photo! c'est vrai que ca prend de la place: 138cm de diametre.

J'aurais pas aimé être à ta place pour le gala de boxe Tess! et le salon du scap, t'y a été?
Oui,trop gourmande je sais. mais bon, ce matin, Edwin a chouiné 2 min à 6H30, 2 min à 7h30 pour réclamer sa tétée à 9 h et se rendormir!!

JENNY, une photo de ton Logan... ( pas la notre :wink: ) , entrain de cuisiner avec le babycook!!

Quelle mésaventure Novaoui!!!
Nous on a profité d'un soudain beau temps pour aller nous ballader dans un beau parc, où on a donné le gouter et la tétée d'Edwin et on a rencontré qq amis... mais vers la fin: alerte à l'orage ! il fallait quitter le parc.
Bientot la fete medievale ici aussi! Pourvu qu'il y ait du sun!!!

Helene, comment va Hugo??? comment ca s'est passé? raconte si t'as le temps.
Lily!! Photo!!!!

SETI, est ce qu'aujourd'hui, ca ne serait pas la fete de ton loulou???
matisse, Mathias??? dans ce cas, et meme si ce n'est pas le cas:
HOLA et bisous à lui!!

Et puis Mesdames; Messieurs, un grand Hola.......... et JOYEUX MOISIVERSAIRE
HOLA HOLA HOLA

à notre jolie ... MISS... EUGENIE !!!

et plein de bisous à toutes les autres BB et mamans d'automne!!

Nous , RDV chez Pédiatre pour visite du 7e mois, à 14h!!
bonne journée les filles.

Bein le pb c que normalement je peux pas vraiment. Je m’en veux du coup car j’aurai du les garder pour notre cagnotte pour le mariage.
Mais bon c un billet qui sortait du ciel je n’y comptais pas dessus. Et vu que c très très rare que mon boss me récompense sans rien demander. Bein …
Arffarff j’ai des remords…en tt cas je vais pas dire à Ced la somme 

Tu nous mettras des photos de ta nouvelle dispo Ski’ pis pleins de ton tit pépère

et les autres vous dormez :shock: :shock:

je suis confuse :oops: :oops: :oops:

Joyeux 7eme moinversaire à Eugénie... HOLA

pfff heureusement que y'a Peggy

Ski' c une certitude change de travail assistante ça te va pas du tout :)

Merci Peggy pour la photo... tu nous mettras les mesure de ton ptit Loup !!!

Bonne fête à tit Matisse :) :partyman: