les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Les filles, je trouvais qu'Hugo était louche depuis ce matin, je lui est pris la tempiote, il a 38.5 de fievre.
J'ai apellé un medecin de garde,je dois aller au xurgences, c'est peut etre sa cystite qui degenere en infection urinaire.
J'ai trop les boules :cry: :cry: :cry:
En plus je me suis engagée sur un poste de secours cette aprem, alors c'est le papa qui l'emmene en attendant de voir si je peux me faire remplacer.

Je vous donnerai des nouvelles ce soir.

Bisous les filles.

Courage Hélène, j'espère qu' Hugo va vite aller mieux.
Donne nous des nouvelles dès que tu peux.
J'espère que tu pourras te libérer pour être avec ton petit bonhomme aujourd'hui.

Arff pas cool si ça tourne à l'infection urinaire ... tiens nous au courant Hèlène! :goodman: au tit'Hugo

Julia , comme les filles t'ont dit "tu es la maman et faut faire comme toi tu le dis dans la mesure du possible" .. et là c'était le cas ... j'espère que ça s'arrangera vite avec ta maman .
Moi , je n'ai jamais laissé Lucas 1nuit et c'est pas prêt d'arriver ... :? mais tout le monde l'a bien compris et ne demande rien . :wink:
Déjà que de confier ma chienne 24h , ça me travaille alors mes enfants je serais plus qu'angoisser ...on verra quand il saura parler, marcher ! :lol:

Novaoui j'ai lu également ton post et je ne vois pas où est le mal .. car que tu le connaisses ou pas tu aurais dû faire la lettre ... lui en avoir parler ça change rien .. Sympa une fête médièvale ... nous on a ça chaque année pendant 1w-end "les fêtes du roi de l'oiseau" c'est assez connu .

Tess ? Tu t'es faite enfermer dans une des boutiques pour BB ? ou alors t'as pris un mauvais coup hier au gala de boxe ? ou tout simplement tu fais des pieds et des mains à ton homme pour qu'il t'accompagne au salon de scrap ?.......Et Flo ?

Bon allez je m'en vais.
Bisous à plus tard

peggy27

Maman Comblée
oh , crevette.. je suis désolée. j'espere que ce n'est pas tres grave.
tiens nous au courant.. et bisous à ton loulou.

Oui, Jenny. On a osé la Logan. :wink: Tres bon rapport qualité prix. C'est clair que ce n'est pas Hi-tech! mais elle a la Clim et le lecteur CD et vitres et fermeture electrique.. c'est deja ca! d'ailleurs, on aimerait la changer contre une nouvelle Break.. quand on aura le temps.
Le coffre de la Logan de base est aussi grand qu'une 607!

les autres filles, ca va?

Coucou les filles,

J'ai récupéré mon bébé d'amour, je suis trop contente :lol:

Ma mère a vu qu'en ayant bien dormi, Matisse avait carrément bonne mine, du coup elle est peut être sur la bonne voix pour comprendre ce que je voulais lui dire :lol:

Hélène, alors comment va Hugo ?