les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 254 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

seti
moi c'est le contraire ma mère fait toutout toutout comme je lui dis!
je lui ai même demandé de dormir avec eugénie et elle a dormi avec elle dans son lit pour mieux la surveiller!
Je n'ai confiance qu'en ma mère pour garder ma fille :wink:
c'est dommage elle n'est pas encore à la retraite sinon je l'aurais choisie comme nounou!!

Les fille je suis entrain de cuisiner un risotto à tomber par terre!! et je me suis ouvert une bonne petit bouteille pour le remonter le moral!
Cet après midi à la fête médiévale l'orage a éclaté pendant qu'on était avec mon amie anglaise dans les jardins de la ville. On s'est donc abritées sous un arbre et là devinez quoi?? L'arbre d'à côté tombe!!!! Comme dirait ma grand mère c'était pas notre heure. Du coup on se met à courrir paniquées sous des trombes d'eau!! J'avais le trouillomètre à zéro à cause d'eugénie car des branches tombaient de partout!! L'horrreur!
Je suis rentrée chez moi trempée jusqu'aux os, même ma culotte dégoulinait! Heureusement eugénie était sêche mais j'ai eu la peur de ma vie! En plus comme j'avais eu la bonne idée de partir en tongs je vous dit pas la galère pour courrir avec les routes trempées et mes tongs qui glissaient. Bref super la fête médiévale!

Bon je vais surveiller mon risotto.

bisous bisoussssss

Comme tu as du avoir peur Novaoui !!! Surtout avec Eugénie. Enfin, vous êtes bien rentrées c'est le plus important.
Bon apétit. Savoure bien ton risotto et ta bouteille de vin pour te réconforter.

Bisous à toutes.

Tess, ça va j'espère ?

Bonjour , bonjour

Il pleut , il mouille ....GRrrrr C'est orageux ce matin ! :cry:

Novaoui Qu'a t il mon avatar ? :roll:
Sacré aprem que vous avez eu .... ça dû être flippant les branches qui s'arrachent... :shock:
La nuit d'Eugénie a été ? Tu es moins fatiguée ?

Hèlène , j'pensais te lire ce matin ...des nouvelles au sujet de ce qu'a Hugo ?

Julia , Matisse était aussi content que toi de te retrouver ? :wink:

Euh Tess , t'es passée où ? :?

Et les autres mamans d'automne comment vont elles et leurs loulous ?

Pour nous nuit excellente ...pas de pleurs , ni de cris .....Il vient de finir son bib et désire tapoter sur le clavier ... c'est ça d'avoir été bercé par le bruit des touches in utéro ... :lol:

Faut que je vous mette la photo de la dernière connerie de mon fils ...

Bisous

bah hier quand je me suis connectée ce n'était plus ton avatar que je voyais mais un message de imageshack!!! je me suis demandée pourquoi!!!
Sinon la nuit d'eugénie pas terrible
je sais pas ce qu'elle a elle s'est réveillée plusieurs fois en pleurant et à 6H30 j'étais debout avec elle!!! dur dur!
bisoussssss