bonjour les filles.
Comment allez-vous par une belle matinée de Dimanche, ensoleillée pour certaines, et grise et pluvieuse comme chez nous?
Le monde est souvent à l'envers donc. Comme pour le sommeil de nos loulous.
Edwin, au contraire, a bien mieux dormi cette nuit. 22h3-9h! et pi, il nous a meme laissé prendre le petit déj en jouant avec nos tasses sans réclamer sa TT... ben, je dois avouer qh'hier soir, il a eu son bib de complement + cereales avant la TT! avait-il moins faim? et puis, pas de gigoteuse , mais myjama et plaid hier soir??? allez savoir!
NOVAOUI, je ne pense pas qu'il y ait de mal à ta demande aupres de l'inspecteur, suivie d'une demande écrite . Est ce que l'accord d'une telle faveur pour tes autres collegues est une chose rare?
CREVETTE, super pour ta soirée en amoureux. Je ne sais pas comment je vais parvenir à faire pareil en couchant Edwin à 22h30-23H;
TESS , passionnante ta soirée de boxe? excitant ? :wink:
Bon ballade au salon aujourd'hui.. et bon courage à ton homme :wink:
JULIA, bien dansé? Pas trop crevée?
FLO, Where are you? Dévorée par un scolopandre?? je plaisante, plutot à la chasse à ces bestioles? and Miss Alice in Wonderland? elle va bien?
JENNY, et ton babycook??? Raconte!
LILY, on compte sur toi pour les photos de ta petite beauté ce soir.
BIBLETTE, tu vas bien? oui, c'est quoi la kokkoh?
SKINETTE, je pense que ton loulou voulait etre rassuré... qq chose l'vait peut-etre perturbé avant son sommeil? Quant au menu d'edwin, meme chose qh'hier. pour éviter de congeler si possible, je lui donne le meme plat , 2 jours de suite. (ca se concerve 48h au frigo)
une petite pensée pour toi MIFI. Tu nous manques , tu sais?
une petite pensée pour CHRISAL , DIANE et TALOU qui ne doit pas etre au courant de notre changement de poste.
on espere que vous allez bien, et on serait ravie de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.
Bisous et bonne journée à toutes!
Mon homme est entrain de peindre une porte. et moi... je pianote ici...
Nouveau jeu d'Edwin: jouer avec les genoux de maman!!! et faire des ainsi font, font.. qui veut dire: porte moi!! :wink:
a plus tard!