les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou Skinette ,

Voui la soirée en amoureux a été une reussite ! :lol: :D :D :D

Dur dur le debut de nuit de Lucas, je sais pas trop quoi te dire, moi j'arrive pas à laisser pleurer Hugo plus de 2 minutes,. C'est la première fois qu'il te fais ça?

Cool si votre soirée s'est bien passée ... :wink:

Non non Lucas l'a déjà eu fait ...moi non plus je n'aime pas le laisser pleurer ... surtout qu'il hurle mais y a pas vraiment de larmes.. :roll: :?
Mais quand tu vois qu'il t'amuse, t'es obligé de le laisser pleurer en y allant de temps en temps qd meme ...
En plus il s'est levé comme d'hab à 8h...

Bon je vais aller le doucher qu'après c'est l'heure de sa sieste ...

coucou les filles
je viens de finir ma lettre pour l'inspecteur pour le choix de mes jours travailllés à la rentrée. D'ailleurs je voulais vous demander un truc.
L'inspecteur je le connais on se tutoie et on se fait la bise , c'est pas un intime mais j'ai travaillé avec sa femme et je montais à cheval avec son fils. Mais bon il se trouve que c'est mon inspecteur donc je dois faire une lettre en bonne et due forme. Comme hier j'étais au centenaire de mon ancienne école et qu'il y était avec sa femme pour faire un discours j'en ai profité pour lui dire que je lui avais envoyé une lettre pour les modalités de mon mitemps et je lui ai expliqué les raisons qui motivaient le choix de mes jours (garde d'enfant et aussi organisation de ma classe car je veux voir mes élèves régilièrement).
Bref vous pensez que j'ai bien fait de lui en parler? je ne veux pas passer pour la fille qui profite de ses relations pour demander une faveur!!

Sinon j'ai super mal dormi car eugénie s'est réveillée une dizaine de fois donc une fois de plus je suis crevée!!! pour changer..............

Sinon fête médiévale ici toute la journée plus une amie venue d'angleterre pour voir eugénie donc j'aurais pas bp de temps à vous accorder
bisoussssssssssss

Coucou les filles

Grasse matinée pour moi :lol: Hannnnnnnnn comme ca fait du bien; mon mec a gardé Logan ce matin apres que je lui ai donné la 1ère TT, je suis partie me recoucher et ce, jusqu'à 10h30.

Julia la poussette ben moi je la trouve très confortable, ma meilleure amie a une Graco est franchement elle est dure :shock: . La Formula Baby est pratique, a exactement les meme fonctions qu'une autre, le seul inconvénient que je lui trouve c'est qu'elle est loin d'être compacte, une fois pliée, elle reste assez volumineuse.
Est-ce que tu mets encore Matisse dans le cosi pour la voiture?

Ophélie, ca va? T'as utilisé ton BabyCook alors?? Bon week end?

Moi, ca y est, mon mec me l'a offert hier :lol: Suis contente muahahahaa.
Je ne m'en suis pas encore servi, j'attend le 23 Mai pour commencer la diversification soit le jour des 6 mois de Logan.

Oui Biblette, j'allaite encore exclusivement Logan et tout se passe bien étant donné qu'il fait ses nuits (enfin!!); je compte poursuivre l'allaitement en complèment des purées a partir du 23 mai.
J'espère que tes problèmes de couple s'arrangent ma belle.

On a d'ailleurs rdv demain aprem avec la pédiatre pour causer de la diversification.

Hélène, c'est super si vous vous êtes retrouvé en amoureux avec chéri :) .

Peggy tu as parlé a ton pédiatre du fait qu'Edwin se réveille complètement affamé depuis la diversification? Franchement j'y connais absolument rien mais c'est tout de même étrange non?

Novaoui, je ne pense pas que tu profites de tes relations pour avoir une faveur, de toutes facons le connaissant ou pas tu aurais éT obligée de lui adresser ce courrier étant donné que c'est ton Inspecteur non? Donc.... t'as pas trop le choix. Puis si ca peut te filer un coup de pouce ma foi pourquoi pas, je ne vois pas trop ou est le mal.

Aujourd'hui, je ne sais pas encore ce qu'on va faire, je ne pense pas qu'on déjeune a la maison ce midi, un ami a nous a un snack a bord de la mer, on va surement aller manger chez lui et j'ai bien envie de tester l'eau moi!! A voire, je vais quand même mettre mon maillot...

Bisous à Lily, Flo ( t'es ou? tu t'es faite bouffer par tes bestioles là? MDR) et Skinette .

Bonne journée a vous les filles, de bisous et des bisous.

A plus tard.

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles. :p
Comment allez-vous par une belle matinée de Dimanche, ensoleillée pour certaines, et grise et pluvieuse comme chez nous?

Le monde est souvent à l'envers donc. Comme pour le sommeil de nos loulous.
Edwin, au contraire, a bien mieux dormi cette nuit. 22h3-9h! et pi, il nous a meme laissé prendre le petit déj en jouant avec nos tasses sans réclamer sa TT... ben, je dois avouer qh'hier soir, il a eu son bib de complement + cereales avant la TT! avait-il moins faim? et puis, pas de gigoteuse , mais myjama et plaid hier soir??? allez savoir!

NOVAOUI, je ne pense pas qu'il y ait de mal à ta demande aupres de l'inspecteur, suivie d'une demande écrite . Est ce que l'accord d'une telle faveur pour tes autres collegues est une chose rare?

CREVETTE, super pour ta soirée en amoureux. Je ne sais pas comment je vais parvenir à faire pareil en couchant Edwin à 22h30-23H;

TESS , passionnante ta soirée de boxe? excitant ? :wink:
Bon ballade au salon aujourd'hui.. et bon courage à ton homme :wink:
JULIA, bien dansé? Pas trop crevée?
FLO, Where are you? Dévorée par un scolopandre?? je plaisante, plutot à la chasse à ces bestioles? and Miss Alice in Wonderland? elle va bien?
JENNY, et ton babycook??? Raconte!
LILY, on compte sur toi pour les photos de ta petite beauté ce soir.
BIBLETTE, tu vas bien? oui, c'est quoi la kokkoh?

SKINETTE, je pense que ton loulou voulait etre rassuré... qq chose l'vait peut-etre perturbé avant son sommeil? Quant au menu d'edwin, meme chose qh'hier. pour éviter de congeler si possible, je lui donne le meme plat , 2 jours de suite. (ca se concerve 48h au frigo)

une petite pensée pour toi MIFI. Tu nous manques , tu sais?

une petite pensée pour CHRISAL , DIANE et TALOU qui ne doit pas etre au courant de notre changement de poste.
on espere que vous allez bien, et on serait ravie de vous lire et d'avoir de vos nouvelles. :p

Bisous et bonne journée à toutes!
Mon homme est entrain de peindre une porte. et moi... je pianote ici...

Nouveau jeu d'Edwin: jouer avec les genoux de maman!!! et faire des ainsi font, font.. qui veut dire: porte moi!! :wink:
a plus tard!