me revoila.. et j'ai de la lecture à rattraper!!
Merci pour vos reponses concernant les légumes pour BB.
C'est vrai que les pediatres et articles du net se contredisent tellement!
J'ai confié bb à papa. Edwin est pas mal demadeur aujourd'hui! Il a encore été tres matinal.
il n'arrive pas à jeuner plus de 9h d'affilé le soir, et le bib en complement du soir , je le lui donne un peu par force. mais il ne prend pas plus de 90ml !! Va falloir que je trouve une solution! surtout que je n'arrive pas et n'aime pas me coucher tot.
Skinette , j'adore ton nouvel avatar!! vraiment chouette!
Quant aux pipis noctures, je me levais parfois 3-4 fois dans la nuit!! pff
Crevette , ravie que ta migraine soit passée.
Le doc m'a aussi préscrit de la co-doliprane. (donc avec codeine). mais ca passe dans le lait maternel! alors, pas pris!
Tess, concernant la creche, y en a pas dans MA ville. Pour les autres , ce sont les habitants de la ville meme qui ont la priorité . Or, si j'ai un poste dans un bahut l'an prochain, ca peut être à 40km autour de ma ville.nord, sud, est ou ouest!! alors, quelle creche faudrait choisir? sachant que l'actuelle, est à 20min au nord de chez moi!! et maximum; 18h/semaine!!
Quant à toi, t'as bien raison de te faire plaisir, et à Maxou en dévalisant qq boutiques!! ca fait un bien fou!!
LILY: une photo!! lily, une photo!!
Novaoui, pour le Zymaduo, je fais un peu comme toi! En fait, les gouttes sont sur sa table à langer, et j'oublie de le lui donner tt les jours! alors, en gros c'est 2-3 fois/semaines. Ca va coté fatigue? tu tiens le coup?
Jenny, alors ce babycook? pas de probleme! tu peux me poser autant de questions que tu veux. mais il est si simple à utiliser. et lemode d'emploi est court et clair.
Mifi, une pensée pour toi ! je pense que tu es au travail à cette heure-ci!!
Flo, ca va?
bon, big bisous à vous et bon aprem!