les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
PFFFFF, plein de boulot et pas beaucoup dormi.
En revanche Alice a elle très bien dormi

Que je vous raconte.

Après la nouvelle star, je vais me coucher.
J'allume ma chambre, et là je vois encore un scolopendre (le 3ème) qui va de sous la commode à sous le lit !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :shock:
Je reprend ma bèche !!!!! Mais il s'était caché sous le lit !!!!
Hors de question que je me couche avec un scolopendre vivant sous le lit !!! Surtout que c'est des animaux nocturnes. Je l'imaginais déjà en train de venir sous la couette, sur ma figure AAAAAAHHHHHHHHH :evil: TROP PEUR !!!!!!!!
Alors je suis allée dans la chambre d'alice, j'ai gonflé le matelas, j'ai pris mon pygama, mon bouquin, j'ai calfeutré sous la porte, et j'ai pas pu fermer l'oeil avant 3h. J'ai super mal dormi !!!!!! Alice s'est réveillée, m'a fait un sourire et s'est rendormie aussitôt ! (J'ai de la chance par rapport à ce que vous racontez de vos bébés la nuit !!)

Ce matin Seb est arrivé, je lui raconte et lui demande de tuer cette bestiole. Il est allé chercher les gants de jadinage, il s'est armé de la bèche, a retourné le lit et il est tombé face à face avec la bète !!! Il lui a mis plein de coup de bèche !!!!!!! OUF !!! Soulagée. J'espère que je vais pas avoir trop peur cette nuit !!!!!!!!!!

Enfin bref, le plus important c'est que SOMA, on l'entendra plus chanter et que mon petit Julien adoré, la semaine prochaine il chante 2 chansons !!!
Et puis Georges Clooney je le lache pas non plus. Je suis en surproduction libidoale et non consommée !! Vous imaginez mon état. :lol: :lol: :shock:

Sinon Edwin est trop mimi

Val, j'espère que tu gères au mieux avec ta fille ainée, et ton mari ! Je me dis que ça doit pas être facile de se disputer souvent !! Mais y'en a qui ne savent fonctionner que comme ça. :wink:

Tess, j'espère que les pleurs de maxou ne cachent rien d'important

Biblette, ça va mieux dans ton couple ?

Et grosses bises à toutes les autres

A+

coucou Tite biblette comment va ?

j'ai regardé le clip bien sympa par contre pas le son ici... :cry:

je regarderai au boulot

oui ca va ca va j'ai juste la tete dans le gaz...j'ai du m'endormir sur le bureau j'ai la trace des crayons :):)

You're Welcom Jenny...si je peux aider c avec plaisir. La seule chose que je peux pas faire c payé vos impots à votre place

dis les filles c le désert vous etes ou ? Helene ???longtps que pas vu ?

Peggy tu ronques encore...ptite joueuse :wink:

Novaoui tu es une adorable maman...d'ammener ta puce au collège...elle devait etre sacrément fière
et tu connais ma position sur les bébés et la crise du choix de repas. ça m'a valu une crise légendaire hier soir...en + il suffisait pas que Maxou en fasse qu'a sa tete, le chat en a rajouté une couche en vomissant dans le lit et le père qui m'a pris la tete...en acceptant que Max boive pas de bib mais un pot à la Fraise
ici c la fete, on mange à la carte...non mais sans dec ils se sont cru chez mémé ou bien
conclusion j'ai tiré la gueule toute la soirée et j'ai fait du net jusqu'a 1 heure passé..merci Peggynette de m'avoir accompagné une partie de la soirée

floetseb a dit:
Tess, j'espère que les pleurs de maxou ne cachent rien d'important

Et grosses bises à toutes les autres

A+
des caprices, des caprices car chez nounou il dort, il mange, il joue...et avec maman c tellement plus marrant de faire la foire

je suis contente de lire FLo...

tu me glaces le sang a chaque fois avec tes bestioles :wink: hurk ! courage

mais tu vas le lacher mon Geogie quand c que tu vas comprendre qu'il aime que les blondes:):) c pas possible... :lol:

bisous bon courage pour le taf

Merci de prendre des news j'ai oublié de vous parler de la psy : ça s'est super bien passé et hier soir on se sentait bien on avait parlé de ce qu'on voudrait pour que ça aille mieux et on respirait un peu. Mais ce matin je suis repartie dans des peurs et on s'est disputé fort et là ça va mieux à nouveau. Tout ne peut pas se régler en une fois non plus...et pis le sevrage il paraît que ça déprime donc ça aide pas mon ami je suis pas trop facile en ce moment. Mais là top maintenant j'ai la pêcheeeeee :)

Courage Tess pour les menus à la carte, enfin tant que Maxence ne veut pas le repas du chat c'est pas si mal !!!!

Flo j'ai l'impression de regarder K.. L... une émission sur une chaîne un peu bof en te lisant !! :lol:

Je suis contente de lire ça ma Biblette

géniale !! c un bon commençement

prends bien soin de toi...et ta déprime passagère va passer...

je te fais pleins de bisous

et youpi si tu as la peche

Have a good day les popinettes :)