les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Au fait Tess, est-ce que tu pourras me filer un ptit coup de main pour ma déclaration d'impot s'il te plait? J'ai juste une question à te poser en fait :lol:

Coucou je suis la…

Pouarf affreux couché à 2h00 Maxou a pleuré à 04h00 et j’ai dû me lever à 05h30…
J’ai la tete décare…
Enfin bon pas grave….e vous ?
Jenny envoi moi un mail au boulot pour ta question car je peux pas msn ni fémi tous les boss sont au garde à vous ce matin.
Je vous fais des bizouilles

Novaoui comment va ce matin ?

Bisous à toutes

Bonjour les filles
C'est vrai flo t'es où?

Moi ça va mieux ce matin , Eugénie a bien dormi et nous avons trouvé un terrain d'entente avec ma fille ainée. Je croise les doigts pourvu que ça dure. Je suis encore bien fatiguée et je pense que ça n'arrange rien à ma façons de percevoir les choses.
Hier soir eugénie nous a fait un foin pour ne pas boire son bib , en fait elle en voulait un autre sans soupe!!!! Punaise si elle commence à faire sa loi avec la bouffe à 7 mois j'ai pas fini!
Elle dit dadadadada dés qu'elle n'est pas d'accord c'est trop marrant.

Là elle fait le cirque dans son lit car elle ne veut pas dormir!

Bon je vais aller accompagner ma fille au collège ça va lui faire plaisir.
A plus les filles bisous

Bravo à Edwin pour être aussi mignon !
Et le fenouil ?

Cool Novaoui que tu trouves des solutions pour ta fille aînée :)

Bon courage Jenny pour ta déclaration :? Moi elle est préremplie et bien préremplie ce coup-ci.

Coucou Tess plein d'énergie pour que tu tiennes le coup !

Julia courage pour le dodo dans la poussette, moi ça marche quand je colle le doudou entre la poussette et le bébé...

Cibout remonte juste une page de plus et tu verras Maxounet

Bisous aux femmes enceintes maman d'automne ;-)
Bisous à La crevette (il boit tout seul ?) et à Flo-la plusbelle-commesafille !

http://www.youtube.com/watch?v=a8hDGp63IEQ : petit lien vers le dernier né de mon mec (pas un bébé un clip :) )