les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 229 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

oui bof bof j'ai trop de soucis avec ma fille ainée
je vous raconterais
merci de prendre de mes nouvelles
bisousssss

cibout

Active Member
Peggy, il est trop mignon Edwin! c'est vrai qu'il change, il fait plus petit gars! apparemment tes soucis de repas sont réglés, je suis bien contente pour toi :wink:

bises à toutes les autres... tess, il n'y a pas de photo de maxence? (euh... je n'ai pas eu le courage de lire plus de trois pages en arrière :oops: déjà que j'ai du mal à lire le post es bb de l'hiver :? )

peggy27

Maman Comblée
Merchi pour Edwin . merchi les filles !!
C'est un grand garçon de 7 mois maintenant!! eh oui!!

Je viens de lui préparer son 2e repas:

Escalope de veau, fenouil et carottes!! Ca a l'air bon, reste à voir s'il va accepter le gout du fenouil.
On a pris un long bain tous les 2, et on a tellement joué qu'il s'est endormi juste apres. (une petite demie-heure)

On remplit qq jouet d'eau. puis on les revesere dans la baignoire! mais là, chose surprenante, il accepte ce jeux qu'avec des cubes. quand je lui tends les poissons et les bateaux, il me regarde. C'est non!! Dès qu'il a un cube, il eclate de rire et joue le jeux!!

Jenny, Edwin fait aussi 3 siestes comme Logan, mais c'est lui qui décide de l'heure!! et pi, ca dure 30 min . mais parfois une heure !

Tess, fini les comptes? Tu sais, on a mis du temps avant de trouver un prénom pour Edwin qui nous convienne à tous les 2. En attendant, mon mari l'appelait: la demie-part!!! :lol: Pauvre choux!!
Et bien sur que ce sont SES cheveux sur la photo!! pas de péruque à cet age qd meme!! :wink:

Flo? ou es-tu? et ta princesse?

Novaoui. pas simple à cet age(Joséphine) . mais t'as interet à perseverer maintenant, avant la vraie adolescence.
Les filles du sud, vous nous envoyez un peu de soleil , svp. oui, je sais , on en a eu plein en avril... mais on en veut encore!!
Bon, je vais coucher BB. et je dois encore tirer du lait pour la creche!!

A la fin du mois, plus de creche! C'est mes parents qui garderont Edwin! :wink:
bisous les filles! et bonne et douce nuit à vous et à vos bb! :p