les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 215 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

C vrai , C vrai .. déjà l'an passé je faisais des rêves qui n'avaient ni queue , ni tête (sur mon passé surtout) ... ma foi , je vais devoir m'en accomoder encore qqs mois ...
Bientot 2mois que lui ou elle s'est installé(e) dans mon bidou ! D'ailleurs ça commence à me tarder de voir que tout aille bien (je sais je rabache :oops: ) mais j'ai peur qu'on me dise que c'est une grossesse non évolutive ou qu'il est pas accroché là où il faut ou pire encore que c'est un oeuf clair ! J'arrête sinon je vais broger toute la journée !

-------------------

C un coquin Maxou ... Il veut profiter de ses parents ! On l'excuse ... :wink:

------------------

Jenny pour répondre à ta question , je fais la fainéante ... petit pot pour Lucas
... et pourtant ma mère et mon homme me tannent en me disant que j'ai le temps , que ça serait mieux ...etc etc ... alors à voir ... :wink:

ma belle tout va bien et tout ira bien

pourquoi tu veux penser au mal
alors une grossesse évolutive tu aurais des saignements...
pis un oeuf clair aussi je pense non ? à deux mois ??

pis si tu dévores c que t bel et bien enceinte...
allez y'a plus long à attendre :)

mais je sais ce que c le psychotage
c en ça que je suis bien contente de plus etre enceinte...tu te rappelles on passait notre temps à se dire il a pas bougé aujourdhui...
enfin la meilleure dans le domaine c'était bien notre miss Julia... :lol: :lol:

bisous bisous
et tout va bien

me rappelle bien de tes reves sur ta vie passée...je faisais les memes et c fou plus jamais fait...je revais meme qu'il avait sa tete...o secours...c'était affreux...les hormones madame, les hormones....

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles

je reviens tout à l'heure, car Edwinou veut que je m'occupe de lui un peu. j'ai fait un peu de rangement ce matin, et mon homme est à l'étage en plein travaux....
bisous donc et à tt à l'heure!
Ici, ciel gris, et pluie!!! burk!!! meme si le gazon jaune du jardin commence à devenir bien vert!!