les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 200 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

lacrevette a dit:
Coucou les filles,

J'ai eu les resultats d'Hugo, y a bien une infection urinaire :( . Dans la deuxième analyse ils ont trouvé 2 germes en plus que la première, j'ai trop les boules :cry: .
J'ai telephoné au pediatre , il est pas dispo cet aprem , mais il me prend tout de suite demain matin.
Ce que je comprend pas c'est qu'il a pas de fièvre et qu'il est en super forme, c'est que ça doit pas etre bien mechant , pi si c'étais vraiment grave ils m'auraient fait revenir aux urgences non? (la j'essaie de m'auto-persuader de ne pas trop m'inquieter :wink: )

Bon j'ai pas encore eu le temps de vous lire, je le ferai pendant la sieste d'Hugo,

@ + les filles, bisous.
c quoi les germes Helene ?
si tu veux envoies moi en mp
je pense que les méchants germes je finis par tous les connaitre :cry: :cry:

ils sont nazes dans ta ville
il aurait pas pu se depecher un peu plus non :cry:
ça m'enerve...

courage ma belle...

alors oui une infection urinaire sans fievre c pas grave ça s'appelle une cystite

mais c qu'il faut pas c que ça soit la fin d'une infection urinaire non soignée...car pb au reims apres
je dis pas ça pour t'alarmer...

c juste que je préfère dire avant de guérir...car moi j'ai été triste de voir mon maxou sous perf...

en tt cas oui si c'était méchant ++ il t'aurait envoyé aux urgences c sur...

mais tu l'as fait ou cette analyse me rappelle plus ? à l'hosto ou au labo privé ?

si c à l'hosto alors surtout tu t'inquiètes pas c que y'a rien de méchant du tout ! car il t'aurait fait venir c sur!

dans un labo privé le pb c que c un peu le wyde et lisent pas tous et conseillent pas bien les mamans

je comprends ton désarroi...

mais tant que pas de fievre, que bébé mange y'a rien de méchant !
c juste à surveiller ...
pis tt dépend du germe le pire c entéroquoque la oui tu files aux urgences...

novaoui a dit:
Peggy
parler d'argent n'est pas un tabou
au bout de 17 ans d'ancienneté comme titulaire mon salaire est de 1900 euros nets.
bon 1300 euros tt compris je comprends mieux

car sinon à mi temps honnetement je t'aurai dit de jamais retravailler à pleins temps

du coup 1900 euros ça me parait plus proche de chez nous...

sinon 'jallais dire à ma cops qui est instit qu'elle se fait entubé...

en tt cas félicitation c super

et dis Flo ta chaud au c....
mince oui engueule moi c pas bien...pardon :oops: mais tu m'as fait trop rire...

peggy27

Maman Comblée
ooops.
j'espere que ce n'est pas trop grave Helene. comme tu dis , pas de fievre..

Hugo! guéris vite!!
bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
[quote="tess74330
et dis Flo ta chaud au c....
mince oui engueule moi c pas bien...pardon :oops: mais tu m'as fait trop rire...[/quote]

:lol: :lol: Pas spécialement mais j'avais envie de rire et si ça fait rire tout le monde tant mieux !!

Mais en même temps, j'ai repris contact avec un ancien amant ... :oops: :oops: :lol:

Je vous tiendrais au courant :wink: :wink: