les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais non !!
J'ai repris contact par mail !!
L'autre OH ! Trop pressée.
Cet ancien amant habite dans l'Est en Lorraine, alors pas simple.
Donc je vous tiendrais au courant :wink:

en meme tps si tu cherches compliquée... :lol:

tu peux pas faire plus simple le voisin d'a coté... :lol: :lol:

ok ok j'arrete... c vrai que je suis impatiente...

c peut etre moi qui fini par avoi chaud au c... ! et oui en ce moment c rude...trop de garde :lol:

bon allez je sors :arrow: :arrow:

je sais pas ce que j'ai mais je tiens pas en place today...Peut etre l'orage

tess74330 a dit:
alors oui une infection urinaire sans fievre c pas grave ça s'appelle une cystite

mais c qu'il faut pas c que ça soit la fin d'une infection urinaire non soignée...car pb au reims apres
je dis pas ça pour t'alarmer...

c juste que je préfère dire avant de guérir...car moi j'ai été triste de voir mon maxou sous perf...

en tt cas oui si c'était méchant ++ il t'aurait envoyé aux urgences c sur...

mais tu l'as fait ou cette analyse me rappelle plus ? à l'hosto ou au labo privé ?

si c à l'hosto alors surtout tu t'inquiètes pas c que y'a rien de méchant du tout ! car il t'aurait fait venir c sur!

dans un labo privé le pb c que c un peu le wyde et lisent pas tous et conseillent pas bien les mamans

je comprends ton désarroi...

mais tant que pas de fievre, que bébé mange y'a rien de méchant !
c juste à surveiller ...
pis tt dépend du germe le pire c entéroquoque la oui tu files aux urgences...
Les resultats de ce matin c'est de l'analyse qu'il a faite aux urgence, je pense aussi qu'il m'aurait fait revenir si c'étais vraiment grave.
Ce qui me saoule plus c'est que le chirurgien qui le suit pour ses soucis aux reins m'avait dit qu'il faudrait l'operer s'il commence à faire des infections urinaires. Allez, ZEN ZEN ZEN ! :weedman:

Tess, me souvient plus des noms exactes mais je sais je suis presque sur qui avait pas d'enterocoque.

oui zen zen zen

donc si ça vient des urgences alors je te certifie y'a pas de pb il t'aurait fait venir ou t'aurait gardé si y'avait quelquonque urgences

donc zen ! tt va bien ma belle...

ensuite si pas entéroquoque c que c pas une pylonéfrite donc pas de soucis...tt va bien

maintenant pour l'opération j'y connais rien...mais ton pédiatre ou ton urologue t'en diront plus et te promet que la différence entre infection urinaire et cystiste et fondamental et si pas de fièvre c que c une cystite...
ils vont analyser le germe faire un antiogramme au pire et hop plus de pb...

ne te fais pas de plans sur la comète....

tt va aller...j'en suis plus que sûre...

te fais pleins de bises et encore + à Hugo