coucou les popines:
TESS, hyper bonne nouvelle!! ca a di etre tres emouvant!!! Maxou a donc une superbe marraine!!
Novaoui, Quant aux salaire à mi-temps, me voila rassurée. 1300€ me paraissaient énormes pour un mi-temps dans l'EN.
Jenny, oui, la Corse est à 3h de chez toi. mais de y a déja 8-9 h de route pour que je puisse descendre jusqu'à chez toi. et on compte descendre avec bb. et puis, on va srement louer la poussette sur place... et la chaise haute et le lit parapluit. non , enfin, pas tout!
T'es formidable
FLO!! je savais que je pouvais compter sur toi!! Un club naturiste.
Va falloir donc que je perde rapidement mes 2-3kg!! et pi, je n'aurais plus besoin de soutien-gorge d'allaitement!!

Edwin saute de joie!!!
( enfin, mis à part la plaisanterie, je ne compte pas allaiter à la plage. soit sevrage en Juillet, soit, uniquement tétées du matin et du soir)
des nouvelles des résultats d'HUGO? j'espere que tout va bien!!!
Je vais , sur ce , recoller les moceaux de mon telephone, qu'Edwin a eparpillé( piles, etc) et puis, mettre de l'ordre sur mon écran d'ordi!! je ne sais pas comment il a fait avec la souris, mais les pages minimisées ne sont plus en bas d'écran, mais sur la droite!!!!! :?: :?:
et dire, qu'il ne marche pas encore....
bisous les filles!