les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 195 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
recoucou....

les filles..... j'ai besoin d'une idée vacances!!!
Peut-etre que Jenny pourrait mieux m'aider???

on se decide trop tard avec mon mari. mais on a peur de se tromper.
On cherche à louer une maisonnette pour 4 au bord de la mer pour 2 semaines en aout. de preference en Cote d'azur et sinon en languedoc roussillon.
on veut pouvoir aller à la mer à pieds. un bungalow en camping pourquoi pas, mais PAS le genre de camping où maisonnettes et toiles de tentes sont ensembles et les gens les uns sur les autres.

On a déja été du coté de St-tropez, maxime, etc.. pourquoi pas encore
on adore les ballades historiques, musées, monasteres, etc...
mais egalement la plage et la piscine.
avez vous une adresse (déja experimentée) à me conseiller?

bon , sinon, TESS, ta copine? elle accepte ou pas.?? :)

coucou skinette.
bises

peggy27 a dit:
recoucou....

On cherche à louer une maisonnette pour 4 au bord de la mer pour 2 semaines en aout. de preference en Cote d'azur et sinon en languedoc roussillon.
on veut pouvoir aller à la mer à pieds. un bungalow en camping pourquoi pas, mais PAS le genre de camping où maisonnettes et toiles de tentes sont ensembles et les gens les uns sur les autres.

On a déja été du coté de St-tropez, maxime, etc.. pourquoi pas encore
on adore les ballades historiques, musées, monasteres, etc...
mais egalement la plage et la piscine.
avez vous une adresse (déja experimentée) à me conseiller?
Hummmm mouais..... perso je te conseillerai La Corse!
Dans ma région (je suis Corse ;) ), il y a pas mal de trucs de ce genre (villa a louer dans camping), je peux me renseigner si tu veux.
J'y vais d'ailleurs cet été (pas en camping, chez mes parents ;) )
Sinon mon oncle loue sa maison mais c'est en "montagne" (mer à 25 minutes en voiture).
A Nice, euh.... tu ne trouveras pas à Nice meme ce genre de location, ici c'est hotels 4 étoiles grand standing hors de prix et les alentours de Nice c'est la meme chose.
Voilà, n'hésites pas a me poser des questions, bisous.

peggy27

Maman Comblée
c'est sympa jenny. merci.
Non, pas trop la corse. on voudrait pas faire autant de trajet pour le moment avec BB.

Pas Nice non plus. mais aux alentours. parexemple, à Grimaud, on avait trouvé un camping sympa , avec maisonnette sympas, pour ??? 900€/sem il me semble. On a pu ainsi visiter St-trop, st maxime, st raphael, etc... tout en étant dans un environnement assez calme.

Je vais essayer de voir dans last minute. mais , parfois , une fois sur place, on est décu de ce qu'on voit par rapport à ce qui est "ecrit".
merci

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
peggy27 a dit:
recoucou....

Y'a le club naturiste du cap d'agde. C'est dans le languedoc, tu vas à la plage à pied ! Impec !! :lol: :lol:

Oui je sais entre les idées cadeau pour la maman de Val et les idées vacances, je m'arrange pas !