Je peux pas m'empécher de blaguer !!
En même temps chacun fais ce qu'il veut !!! Ca peut tenter d'aller là.
Alors faut que je vous raconte. Il y a plusieurs années (je devais avoir 22 ou 23 ans), une copine avait sa tante qui avait une villégiature au cap d'agde, et elle avait la carte de membre du club naturiste. On va passer le week-end là bas en bande. Et évidemment on a pas pu résister à l'idée d'aller faire un tour au club naturiste vu qu'on avait la carte d'accès de la Tatie !!
On s'entasse dans 1 seule bagnole et nous voilà partis. C'était autour du mois de Mai ou Juin. On passe la barrière du club, au bout de qulques secondes on voit un vieux à poil sur son vélo, avec bistouquette pendante sur la selle ! On commence à se prendre un fou rire et ensuite il fallait se clamer car nous on était habillés donc repérables facilement, et fallait pas se moquer, on était chez eux. Alors ce club c'est une véritable ville avec les boutiques, ses hotels etc .... Nous on avait décidé d'aller y faire des courses.
A cette époque il n'y avait que des vieux biens usés avec des enfants (surement les petits enfants), plutôt de nationalité des pays nordiques. La tenue de corconstance c'est pour les hommes, à poil avec une banane autour de la taille (ben oui, faut bien mettre les sous quelque part) !! Top fashion déjà la babane avec des fringue c'est mortel !! Et pour les dames, c'est le paréo bien ouvert devant et les poils de la foufounes décolorés, en rouge ou vert ou bleu !!! :shock: :shock:
Nous voilà donc partis au supermarché local ! Trop difficlie de pas éclater de rire, surtout quand le mec devant moi au rayon jambon à la coupe est pris de démangeaisons ............. Ou quand un de mes potes au rayon conserve veut acheter des moules en boite !!! Bref, on avait à peine 20 ans, et en bande donc pas bien développé et pas trop dans la finesse !! Mais bon crise de rire assurée !!
Ensuite on est allé à la boulangerie. Dans la vitrine des beaux gateaux. Avec leur spécialité, le gateaux du club. Une belle tarte avec en déco dessus, 1/2 banane coupée dans la longueur et 2 oreillons d'abricots !!! Grande classe !!!
J'ai fait que rire mais j'ai trouvé ça tellement malsaint avec ces vieux et ces enfants. Pourtant moi je suis pas contre le naturisme mais cette communauté semblait extremement malsaine. !! Beurk !!
Donc Peggy, bonne vacances et on est impatients de voir les photos !!!!!