les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonne nouvelle Novaoui !!! En plus ça te fera carrément du bien :D

Skinette, on t'enverra plein d'ondes positives pour ta 1ère echo, alors tout ne pourra que bien se passer commr pour Lily.

sacrée nouvelle pour toi Novaoui...

suis super méga heureuse pour toi

et oui tu y vas...et tu te fais toute belle et tu lui offres tes plus beaux sourires. car ça sert à rien d'etre rancunière dans la vie et surtout pas avec sa famille...
te demandes pas ce qui la fait changé d'avis le principal c qu'elle est changée d'avis...

tu dois etre si heureuse...

Bien sur comme les filles je dirais que y'a aucun soucis Ski' tu as fait un super beau Lucas...pourquoi tu voudrais que la y'ai un pb...tt va bien...allez c dans pas longtps cette écho...

Merci les filles pour vos réponses
vous êtes toutes adorables...

Julia ? comment va tit Matisse ? il a siesté today...

Oui, merci Tess, je suis contente, mon petit bonhomme a dormi 2h00 ce matin, 2h00 cette aprem et là ça fait déjà 1h30 pour la sieste du soir !! :lol:
j'espère qu'il aura someil ce soir quand même :p

j'ai la réponse oui on peut emmener les chiens au parc de la tete d'or il me dit oui...
il en voit tous les jours...et lui emmène son chien
par contre il connait pas la réglementation...

mais lui c jamais fait rappeler à l'ordre c que ça doit etre good ! mais avec une laisse c mieux...si tu veux pas un carnage Liberty - girafe ou carnage Liberty - Zebre

car depuis la réserve africaine les animaux sont presque libre...

skinette

Active Member
Tant mieux Novaoui si avec ta soeur tout s'arrange... :wink: Amuses toi bien ! Et comme la si bien dit Tess , faut pas chercher à comprendre , ni être rancunière mais passer à autre chose , avancer ... En tout cas heureuse pour toi !!

Tess Merci de ta réponse...T'es un amour ... :heart: Espèrons qu'il fasse beau dimanche ... :prayer: [-o<

Wow.... Il a sacrément bien dormi Matisse ... t'as de la chance qu'il fasse d'aussi belles siestes .. C'est carrement pas le cas de Lucas !