les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

jenny
tu devrais nous mettre une photo de ta petite famille
ça nous permettrait de mieux te voir car là avec l'avatar on se rend pas bien compte, on dirait une image de BD.

Lily59

Yep yep yep
kikoo les filles
je suis donc à 12SA2 et tpout va bien pour le moment HOLA
Louise dort ds mes bras je la mets au lit et je v moi aussi rejoindre les bras de Morphée
Bises

Lily...ça c une bonne nouvelle...Une super nouvelle... youhou.... :supz:

Jenny je viens d'écouter les MP3 c très bien...je suis scotchée...mais c un truc de professionnel...tu as une super voix...je l'imaginais pas comme ça a vrai dire. Incroyable...et le gars aussi chante bien. c pas du tout mon univers musical mais ça s'écoute bien.
Ma préférée Lueur d'Espoir...
rien a dire c super :wink: tu as une très très belle voix :lol:

Ski' je tiens au jus je t pas oublié mais mon pote à du faire une sieste à midi pas vu mais il va etre la ce soir...on peut pas s'endormir sans se mserner deux heures....c notre rituel...alors lui demanderai pour ton zoli toutou...

Hugo ? des nouvelles ???

lacrevette

Active Member
tess74330 a dit:
Hugo ? des nouvelles ???
Viens d'appeler, ils ont pas encore les resultats, je rapellerai plus tard.

C'est super genial lily ! :partyman:

Je sais pas si j'aurais le temps de revenir plus tard alors je vous souhaite deja une bonne soirée et vous fait des gros bisous :heart: ,

Bizzz, a demain

Bon on attend sagement alors...

bonne soirée ma belle...
des bizouilles

dis j'ai besoin d'un avis c dans divers "ça s'appelle choix de la marraine"...merci les popines
car la je me pose trente six milles questions...et j'ai réunion pour le bapteme de mon poussin...

merci les popinettes
bizouilles à toutes