les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles,

Merci à toutes pour ces jolis mots du 1er mai.

J'ai eu un week end assez chargé.

Mais d'abord je voulais dire tout plein de bonnes pensées à Hélène et son petit Hugo, j'espère que tout va s'arranger.

Tess, j'espère que tu t'es bien reposée.

Novaoui et Skinette, vos loulous sont trop beaux :lol:

Et Peggy, je suis comme toi. Hier soir on est sorti chez des amis. On est rentré à 01h30. Bonne soirée. Le truc c'est que Matisse qui dormait depuis bien longtemps s'est réveillé comme tous les jours à 08h30. Et là je me suis aussi dit que je n'ai plus la même endurance qu'avant non plus.
Mais bon aujourd'hui Matisse a été un vrai petit ange: ce matin il s'est rendormi pendant 2h00 et cette après midi, pendant 3h00 (il a même fallu que j'aille le réveiller :p )

Merci les filles merci pour lui...

et oui ça yest mon bambin à une demi année...

pfff que c passé vite j'en reviens pas...

Jenny je suis pas retournée au boulot...j'ai fait le pont donc pas encore écouté mp3 :oops: mais je tiens au jus
bravo pour ton allaitement c super tu peux etre très fier de toi...

Alors Peggy et Julia vous joués les oiseaux de nuit et après vous assurez pas...mal aux cheveux ??? dur dur le levé à 08h00 quand couché à 04h00... :lol: :lol: :lol:

On a toujours pas de nouvelles de Flo ni de Lily...ça va les filles :)

Bon we Biblette chez ta MAOMAN ? ...tu t fais un peu dorloter ?

Helene comment va tit Hugo ?

nous on a fait une apres midi jardinage...j'ai fin de rempoter mes jardinières de géranium...j'ai repiquer mes tomates, mon persil et mes salades...voilou maintenant ya plus qu'a pousser...meme si ça semble pas gagné:)

Bises à Ski', Mifi, Novaoui.

Bon allez je file voir Pékin Express...

mon fils a avalé sa soupe et la il fait dodo....tt en ralant.. ça promet !

Bonsoir,

Joyeux Moisiversaire à Maxou HOLA (je l'avais souhaité hier ;) )
J'espère qu'il fera une belle nuit, tu nous diras demain Tess .

La nuit de Logan a éT affreuse :arrow: dodo a 23 h (pleurs et rales de 21h a 23h), réveil express a 00h30 pour TT 30 secondes, réveil a 04h00 pour se rendormir a 06h00 jusqu'a 09h00... dur dur. Je ne sais pas ce qui c passé, il avait pourtant prit un bon rythme depuis quelques jours : 21h00 :arrow: 06h00.
Là, il dort depuis 21h, j'espère qu'il ne va pas faire la fête cette nuit .

Peggy & Julia c'est vrai qu'on est moins endurantes, j'en parlais justement l'autre jour avec ma copine.... J'ai passé des étés de malade où je passais absolument toutes mes nuits en boite en dormant seulement quelques heures la journée et ce, 2 mois et demi non stop et gt moins fatiguée!! Ahhhhhhhh ca calme d'être maman :lol:

Hélène?? Comment va Hugo?

Flo??? J'espère que tout va bien pour Alice & toi, donnes nous de vos nouvelles.

Delphine & Lily à quant une photo de vos bidons???
Je sais, c'est tot là mais.... j'espère les voir!!!

Il m'est arrivé un ptit soucis, je vous raconte vite fait, mais je vais aussi poster dans la rubrique adéquate du fémi :arrow:
En janvier dernier, j'ai saigné 3 jours et après... plus rien jusqu'a hier ou j'ai saigné toute la journée, aujourd'hui plus rien.....
Depuis quelques jours j'ai mal a la tete +++++, que se passe t il?
Je prend cérazette, je sais qu'elle peut donner des saignements mais.... d'ou viennent ces maux de tete? C'est lié?

J'ai mis une nouvelle photo de moi en avatar, je tape la pose, ne rigolez pas!!!!! :lol:

Bisous a toutes.