les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Je passe en coup de vent vous faire de gros bisous pour ce 1er Mai, je re ce soir.

Bonne journée à vous toutes.

peggy27

Maman Comblée
Bonjour le filles! :p
Bon 1er Mai à vous aussi et pleins de Muguets porte-bonheur pour vous!

J'ai la tete dans les vaps apres 2 soirées de suite où nous nous sommes couchés vers 2h du mat!! Je me rends compte que je n'ai plus la meme endurance qu'auparavant...!!! :wink:
Edwin aussi, du coup, s'est réelement couché vers minuit, chez les amis avec qui ont avait fait un barbecue!! Il y a avait plein d'enfant, et il était aux anges, meme s'il n'avait pas fait de sieste de tout l'apres midi!!

Pauvre Hugo. j'espere que les résultats seront bons!!!! et qu'il ne soufre pas! courage skinette.
Bravo Mr Maxou et son beau corps d'athlete!

Jenny, wow!! le nombre de tétées! Enfin, c'etait pareil pourEdwin qd il avait l'age de ton loulou!! Mais là, j'ai réussi à lui donner le rythme des 4 repas/jour, precedés d'une tétée à chaque fois + une tétée/bib vers 22h! (que je vais essayer de supprimer bientot) .. Et malgré ce complement de bib, la pédiatre marque toujours "allaitement maternel" .. mais bon, ca ne me fait pas grand chose..j'en suis "un peu " fiere qd meme!:

Gros bisous toutes les autres maman d'automne. :p