les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 178 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

skinette

Active Member
Coucou les filles

Tout le monde à l'air d'avoir bien profité de ce 1er mai , C ce qu'il faut ! :wink:

Nous ça va....Depuis 2 nuits ce n'est plus la foire pour coucher Lucas..coincidence ou pas ....on a zappé la veilleuse et augmenté de 30ml son dernier bib ! Pourvu que ça dure .............. :)
Au moins hier j'ai pu regarder Pekin express dans le calme ...j'suis déçue que ce soit cette équipe encore qui finisse dernière ...enfin ...

Jenny comment C passé la nuit de Logan ? Et Tess avec Maxou ?
Et les autres BB et leurs mamans ?

Dis Tess, truc qui n'a rien à voir ... vous qui avez été au Parc de la Tête d'or ...on veut y aller dimanche si le temps est favorable ! Tu as fait attention si Les Chiens étaient autorisés à entrer ?! J'ai rien trouvé sur leur site web !!

Bisous à toutes ainsi qu'à vos loulous ...
Courage à celles qui bossent.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

je vais bien et alice aussi.
J'ai juste pas pris le temps de faire un tour sur le fémi.
Plein de pages à rattraper du coup.
J'essais dans la journée.
Bises
A+

Un ptit mot en coup de vent … je reviendrais

Contente de voir Flo…

Ski’ pour la parc de la tete d’or si mes souvenirs sont bons j’ai vu des chiens dans le parc mais attaché. J’en suis quasi sure.
Pour avoir confirmation je me connecterai à msn à midi et je dderai à mes potes lyonnais. Eux vont savoir ils ont un baron.
Je te dirais cet am.

Est-ce que kk1 a vu Pékin Express hier j’ai raté le début…et y’a un truc que je pige pas à moins que j’ai fumé mais la semaine dernière c les dready qui sont sortis et la je les ai vu et pas les entrepreneurs. Vous savez pourquoi ? a moins que j’avais fumé ? en même tps je m’en fou un peu mais ça me turlupine et j’aime pas ce qui me turlupine.

Bisous les belles
Chez nous ça mouille…un tps à aller aux escargots !

Coucou!

Nuit de m****e!! :lol:

Grosse TT à 22h , réveil à 00h30 puis à 05h00 redodo de 06h00 à 09h00.
Je ne sais du tout cqui se passe les filles!! Il n'avait pourtant pas faim cette nuit! Il souriait, rigolait & mattait ses jouets :?

Je suis contente de te lire Flo.

Merci pour ta réponse Novaoui, j'ai répondu dans l'autre post.

Tess, comment c passé la nuit de Maxence?

Dites les filles, est-ce que vos loulous font des caprices? Nous, Logan en fait, il hurle et pleure pour avoir kke chose et quand on lui enleve la dite chose des mains, je ne vous dis pas la crise. A même pas 6 mois ca craint!

Bises et bonne journée!