les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

J'voulais attendre demain pour souhaiter le JOYEUX MOIS-IVERSAIRE de MAXOU mais comme toutes l'ont fait aujourd'hui ... 6 Bisous à lui pour l'occasion ... HOLA

Belles mensurations ton bonhomme...Tess :wink:

Tant mieux si tu as eu les réponses à tes questions ...

----------------------------

Hélène ...Sont pas cool dans ton labo ... croisons les doigts pour que notre tit Hugo n'ait rien !! Tiens nous au courant ...

----------------------------

Bisous , bonne soirée ...

J'suis seule avec Lucas car chéri bosse de nuit cette semaine... comme je suis naze les soirs j'espère que Lucas sera sympa et dormira de suite ...

Bonsoir les filles,

Ohhhh pauvre petit Hugo, ils sont bizares a ton labo Hélène; le mien, comme beaucoup, faxent les résultats au medecin qui a demandé l'examen. Ma foi, j'espère que ca va aller!! Tien snous au courant ma belle.

Ophélie, c'est super si tu as eu des réponses a tes questions aupres de ton pédiatre, tu sais, ils sont là pour ca ;)
Maxou a de belles mensurations ;)
J'espère qu'avec la soupe le soir il fera de belles nuits.
Au fait, tu as pu écouter mes deux mp3?

peggy27 a dit:
Jenny, où en es-tu aves les tétées? tu en es à combien par jour et à quel rythme! Bravo pour les nuits de Logan!!
Alors.... Je dois en être a environ 5/6 tétées grand maximum par jour (sans compter les tétées calins, je te parle là juste des tétées repas).
J'espère tenir comme ca encore 3 bonnes semaines, je tiens a ce que la pédiatre marque dans son carnet "6 mois d'allaitement exclusif" :lol: .
Non, sérieux, j'espère vraiment y arriver pour des raisons perso parceque c'est ma plus grande fierté mon allaitement, moi qui avait si peur de ne pas y arriver!
En tout cas, je me sens prete à commencer la diversification, j'ai même hate!

Bisous a tout le monde et a demain.

skinette

Active Member
Nous sommes le 1er mai ...
Que ce brin de muguet vous porte bonheur toute l'année ....

Bisous

Un brin de muguet pour nous porter chance toute l'année...

PS 1 : que ce petit brin pourte chance à nos beaux bébés d'amour...
PS 2 : que ce ptit brin apporte vite une bonne nouvelle à Hugo et sa maman... que le test urinaire soit négatif...
PS 3 : que ce ptit brin apporte joie et bonheur à nos deux futures mamans et bébés
PS 4 : pleins de joie aux parents d'automne et des belles nuits pour tous...

Bisous les filles
On va porter les brins de muguet au cimetière et à nos familles

a toute à l'heure
bisous