les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles! :p

Contente de commencer la journée avec ces belles photos!! la petite famille de Skinette et Novaoui!! Ton bonhomme skinette qui fait fondre le coeur.... Et novaoui, on ne va pas oublier Joséphine qui est craquante!!

OUI, BON MOISIVERSAIRE HOLA

à ....... MISS ALICE .................................................et à
MR MAXOU .........!! :wink:
Ben, y a pas de 31 .. au mois d'Avril, et demain, c'est le 1er Mai alors.
sinon, 9h40 et Edwin dort toujours!!
Il a pleuré à 7h30. je lui ai caressé la joue en lui disant que ce n'etait pas encore l'heure.... et il s'est rendormi et moi aussi.. :p
Mais le voila qui papote tout seul dans son lit. je vais le voir.

Bisous et bonne jounée les filles!

Coucou les copines

contente de vous retrouver

alors deja un bon moiniverssaire à Alice.. :wink:

une bonne fete en retard à nos deux valéries...

puis maintenant je peux que sortir mes deux mains et faire des grands bravos...

car que de belles photos je suis restée extasiée ce matin...

Edwin fidèle à lui même magnifique...j'adore ce bonhomme :) trop mignon avec les épinards

puis je passe à la magnifique Eugénie...quel beau bébé ...je l'appelais au début bébé sourire...mais ça a pas changer. qu'elle est gracieuse...j'ai envie de la bisouiller...j'adore les photos de cette princesse blonde....ma préférée celle ou elle est à plat ventre...une starlette :wink: pis j'adore celle avec le papa et Joséphine

puis apres je vois Lucas et sa famille..;waouh qu'il est fait grand, quel superbe bonhomme...vous faites une famille formidable du chien en passant pas le papa, la maman et le bébé tous trop beaux. Tu es resplendissante Ski' tu as bonne mine, je sais pas si c la grossesse, le bonheur de ton ptit Lucas ou les 2 mais tu es superbe.

j'adore les photos de famille c trop trop chouette...
allez les autres....des photos...

Julia je suis contente de voir que ça va...nous fait moins bo today...peut etre une ptite pause dans cet épisode caniculaire

merci Mifi pour les nouvelles c c super chouette de te lire

bon bein nous nous allonrs bien je suis rentrée hier soir...maxou va bien mieux...il c eclaté dans la piscine de mes parents...
il refait ses nuits depuis hier soir
mais le soir j'ai opté pour bib de 270 lait + soupe mélangée et ça semble le faire:) suis contente

moi contraiement à Eugénie maxou passe de bras en bras sans pb il aime tout le monde
dimanche il a été à la kermesse avec la voisine d'a coté ma mère, il l'avait jamais vu bein il l'a embrassé et sourit toute la journée...suis limite jalouse... :wink:
en fait je crois qu'avec la nounou depuis tout bébé il c habitué aux gens...bein malgré moi...mais c aussi très plaisant car il est très sociable
du coup a chaque fois que je vais à la boulangerie il tend les bras à la boulangère, lui fait des sourires donc elle craque et nous offre une brioche...
pareil chez le marchand de journaux qui lui donne des nounours...
qu'il continue c pas mal pour ça...

Jenny ? Helene ? Lily ???? (tout va bien), Flo ???? vous fais des bises

je file mettre de l'ordre dans ma maisonée
je reviendrais + tard
bisous

Salut les miss,

JOYEUX MOISIVERSAIRE à ALICE HOLA & aussi a MAXENCE HOLA , de gros gros bisous.

Que de jolies photos, ca fait plaisir a voir ^^

Je suis passée en coup de vent ce week end, pas trop le temps de me poser devant le pc.
Logan a prit un bon rythme depuis quelques jours :arrow: 21h30/06h00 non stop, il ne se réveille plus la nuit pour TT, ca fait du bien! J'espère qu'il est lancé et que ca continuera comme ca et meme si il veut retarder un peu le réveil ca ne me dérange pas du tout, bien au contraire :lol: .

On a plus de news de Flo & Hélène, tout va bien les filles???????

Mifi, ravie de t'avoir lue ;)

Tess, j'espère que tu vas mieux et que t'es reposée durant ce week end chez ta maman.
Tu sais, Logan aussi est super sociable, il va avec tout le monde sans problème et pourtant, il n'a jamais eu de nounou, je pense seulement que c'est dans leur caractère, soit ils sont "sauvages" ou tout le contraire.
Perso, j'aime pas trop ca :? Qu'il sourit y'a pas de pb, mais qu'il aille dans tous les bras et fasse des bisous a tout le monde, non ca j'aime pas et quand il sera en âge de comprendre je lui expliquerai.
J'ai aussi lu ton post sur le fait que Maxou te pince, je ne sais pas trop quoi te dire, je n'ai vraiment aucune idée sur le sujet ma belle :?
Je ne sais pas ce qu'un bébé de 6 mois peut comprendre ou pas.... Mais lui dire" NON" fermement en lui maintenant la main et en lui écartant semble être pas une trop mauvaise idée. Perso, je ferai ca.

Ici, ca c rafraichit, y'a pas mal d'air et le fond est "frais", ils ont prévus de la pluie pour aujourd'hui, ca ne fera pas de mal mais j'avais prévu de sortir avec une amie :?

Je vous laisse, a plus tard, bisous.