les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
recoucou les filles!!

Alors, TESS, on t'as souhaité le moisiversaire de ton Maxou!!
A moins que tu ne le fetes qu'un mois sur 2, comment ca il restera toujours jeune!!!
Jenny, où en es-tu aves les tétées? tu en es à combien par jour et à quel rythme! Bravo pour les nuits de Logan!!

Novaoui, Edwin est aussi tres sociable! Il adore les invités ! Le coquin il a comprit quesouvent ils ont des cadeaux pour lui! Hier encore il a recu le Lapin surprise de Fish..Pr... J'adore!! Plus un doudou Lion. Il manifeste sa joie en criant et fais leche les visages quand je lui dit: Edwin , fais un bisous..
Où sont les autres mamans d'automne? vous profitez du pont?
Cet aprem, je vais acheter le cadeau d'anniv de ma belle maman!!
en attendant... au boulot!!
bisous :p

coucou les filles

alors on revient du pédiatre, c'était génial j'ai réponse à quasi toutes mes questions...

me voila + k soulagée alors dans l'odre

- normal que Maxou ait encore des boutons sur le visage et pas sur le corps c le soleil qui réactive...donc pas de pb ça va disparaitre

- infection terminée...pas de résidu dans urine...

- pour les pincements qui font mal j'ai répondu dans l'autre post mais c normal ça fait parti du dvt de bébé...et vu que mon fils est maouse costaud ça fait + mal...donc comme toi ptite Ski'

- pour le fait qu'il se tourne que d'un coté à plat ventre. c normal ...car tous les bébés évoluent à un rythme différent. et en + il est tres frequent que les bébés aiment pas la position sur le ventre. il a halluciné car il a posé maxou sur la table et maxou c relevé assis.il me dit mais c pas possible :roll: alors il lui a fait recommencé...il peine mais il y arrive. j'ai ddé si fallait le laissé faire il m'a dit oui. de pas le stimuler à le faire mais le laisser faire si il veut (qu'il y'avait pas de risque car sacrément muscléà. par contre il est formelle ne jamais laisser bébé assis meme si il tient bien comme Maxou tout seul. car il lache d'un coup et peuvent se faire mal. toujours sur un tapis ou sur un coussin... :oops: bein je crois que je me mets un peu trop loin de lui ! vais me approcher

par contre novaoui a raison un bébé qui se tient assis seul mais en se penchant sur l'avant c pas bon. car prend mauvaises postures. il faut donc l'aider à l'aide d'une chaise haute ou transat ou boudin.
- pour les dents celles du haut sont loin finalement. il m'a dit pas avant milieu voir fin du mois.on les sens mais pointent pas.

- pour les repas c tout oki. je peux donner de la soupe le soir.
voila donc sa journée type :

matin : sein
midi : purée légumes (tous sauf choux de toutes sortes) + viande blanche ou jambon mixé + pot fruit
16h00: petit suisse ou lait articiel
soir : soupe de légumes + sein

avec ça il va tenir la nuit c sur ! et il ne se reveillera pas à cause de la faim. au grand gabarit les grandes méthodes à til dit.
il m'a aussi suggéré de lui donné des biscuits à la cuillère pour le faire sucer. car il met tout à la bouche...je sais pas encore je le trouve petit...vais reflechir

- bon il me reste le meilleur pour la faim les mesures :

soit 70cm et 08kg550

il a moins grossi youhouhou !!! il m'a meme dit qu'il était beau et pas gros du tout.

voila pour nous

je crois que je l'ai soulé avec mes questions. mais vu que je le vois plus avant 9eme mois...fallait bien

je vais vous lire je reviens.

des bisous à toutes

Coucou les filles,

Je suis desolée,pas encore eu le temp de vous lire, je prends le train en marche...

J'ai passée une partie de la journée au urgence avec Hugo.
En fait ce matin j'ai eu les resultats d'analyse d'urine qu'il a fait mardi dernier, comme j'avais pas eu de nouvelle du pediatre, je pensais que c'était bon. En ouvrant l'enveloppe je vois " nombreuse colonie d'Escherichia coli"
J'apelle le labo qui me passe le medecin, et il me dit, "ben oui y a peut etre une infection urinaire mais on n'est pas sur !"
:shock:

Je lui demande s'il ont telephoné à mon pediatre pour lui transmettre les resultat, et la il me dit, " ah bah je sais pas moi ,j'était pas la la semaine dernière !!!! :evil: Punaise je l'aurai bouffé ce c*n, les infections urinaires c'est craignos avec sa malformation au rien !
Du coup j'apelle le pediatre, il fait le pont et ne reviens pas avant mercredi :evil: :evil: :evil:

Je suis allée au urgence pediatrique qui ont refait une analyse d'urine (resultat dans 48 heures) et une prise de sang qui était bonne.

Bon si ça se trouve il y a rien, au urgences ils m'ont dit que le prelevement du labo pouvait etre fossé et que je ne dois pas m'inquiéter comme la prise de sang est bonne c'est trés bon signe. Il m'apellent si il y a quelque chose qui cloche, mais cette fois je vais pas attendre, c'est moi qui va apeller !

Bon je reviens vous lire plus tard, Hugo a un excellent transit en ce moment et il vient de faire une explosion de couche !!!
:mrgreen:

@ +

Merci les filles...
c vrai que y'a pas de 31 ce mois ci pour feter la 1/2 année de mon bambin :) merci les belles

ohlala Helene c moche ce qui arrive...c nul dans ton labo...chez nous il faxe les résultats au medecin.
ne te laisses pas faire et tant pis si tu les harceles demandes les résultats en urgence du prochain test
ma pauvre...c vraiement pas cool

et malformation ou pas...une infection urinaire chez un bébé c important...je comprends pas qu'il agisse pas plus vite

bon l'important c que la prise de sang soit bonne...

je fais un très très gros pouton à Hugo...