Coucou les copines
contente de vous retrouver
alors deja un bon moiniverssaire à Alice.. :wink:
une bonne fete en retard à nos deux valéries...
puis maintenant je peux que sortir mes deux mains et faire des grands bravos...
car que de belles photos je suis restée extasiée ce matin...
Edwin fidèle à lui même magnifique...j'adore ce bonhomme

trop mignon avec les épinards
puis je passe à la magnifique Eugénie...quel beau bébé ...je l'appelais au début bébé sourire...mais ça a pas changer. qu'elle est gracieuse...j'ai envie de la bisouiller...j'adore les photos de cette princesse blonde....ma préférée celle ou elle est à plat ventre...une starlette :wink: pis j'adore celle avec le papa et Joséphine
puis apres je vois Lucas et sa famille..;waouh qu'il est fait grand, quel superbe bonhomme...vous faites une famille formidable du chien en passant pas le papa, la maman et le bébé tous trop beaux. Tu es resplendissante Ski' tu as bonne mine, je sais pas si c la grossesse, le bonheur de ton ptit Lucas ou les 2 mais tu es superbe.
j'adore les photos de famille c trop trop chouette...
allez les autres....des photos...
Julia je suis contente de voir que ça va...nous fait moins bo today...peut etre une ptite pause dans cet épisode caniculaire
merci Mifi pour les nouvelles c c super chouette de te lire
bon bein nous nous allonrs bien je suis rentrée hier soir...maxou va bien mieux...il c eclaté dans la piscine de mes parents...
il refait ses nuits depuis hier soir
mais le soir j'ai opté pour bib de 270 lait + soupe mélangée et ça semble le faire

suis contente
moi contraiement à Eugénie maxou passe de bras en bras sans pb il aime tout le monde
dimanche il a été à la kermesse avec la voisine d'a coté ma mère, il l'avait jamais vu bein il l'a embrassé et sourit toute la journée...suis limite jalouse... :wink:
en fait je crois qu'avec la nounou depuis tout bébé il c habitué aux gens...bein malgré moi...mais c aussi très plaisant car il est très sociable
du coup a chaque fois que je vais à la boulangerie il tend les bras à la boulangère, lui fait des sourires donc elle craque et nous offre une brioche...
pareil chez le marchand de journaux qui lui donne des nounours...
qu'il continue c pas mal pour ça...
Jenny ? Helene ? Lily ???? (tout va bien), Flo ???? vous fais des bises
je file mettre de l'ordre dans ma maisonée
je reviendrais + tard
bisous