les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
on a du poster en meme temps skinette. :)

pour les pots, edwin c'est plutot l'inverse. il a pas trop aimé le pot d'epinard, alors que ceux de maman, il a adoré....

sinon, pour l'anneau, je viens de re-regarder ta photo. effectivement, il glisse qd je rempli davantage la baignoire (jusqu'à son nombril). sans autant d'eau, il tient. mais j'ai peur qu'il ait froid..

je vais essayer de trouver le cable pour mettre des photos de loulou.

bises

peggy27 a dit:
on a du poster en meme temps skinette. :)

pour les pots, edwin c'est plutot l'inverse. il a pas trop aimé le pot d'epinard, alors que ceux de maman, il a adoré....

sinon, pour l'anneau, je viens de re-regarder ta photo. effectivement, il glisse qd je rempli davantage la baignoire (jusqu'à son nombril). sans autant d'eau, il tient. mais j'ai peur qu'il ait froid..

je vais essayer de trouver le cable pour mettre des photos de loulou.

bises
C'est bien pour ça .. j'ai pas trop envie que Lucas refuse la nourriture préparée ...

J'rempli pas bcp la baignoire mais je laisse l'eau coulée au moins il s'amuse avec le jet d'eau ...et puis on reste pas super longtemps dedans non plus .

Ah oui on veut voir des photos ... d'ailleurs l'autre fois j'ai lu votre post qui est le notre aujourd'hui depuis le début et j'ai vu des photos de vos BB à vous (véritables octobrettes) et C dingue comme ils ont changé .
Encore toute à l'heure je rangeais des photos de Lucas qui pourtant pas vieilles mais Cette différence ... C impressionnant ! :shock:

Coucou les filles,

Qu'il est beau Lucas. Il fait vraiment petit garçon :lol:

Je n'ai pas pu beaucoup venir depuis hier, car aujourd'hui ce n'est pas la même chose pour Matisse.
Hier soir on est allé chez des amis et on comptait commencer à faire dormir Matisse là-bas, mais il y avait beaucoup trop de bruit malgré les portes fermées et surtout il faisait beaucoup trop chaud: :27°. Alors comme Matisse ne peut pas s'endormir sans gigoteuse :?
Bref vers 22h00 on a décidé de plier bagages pour que Mr arrive quand même à dormir. Et au bout du compte il était tout éxité et n'a réussi à s'endormir que vers 23h00 et ce matin, debout 08h15.
C'est déjà pas mal, mais j'ai l'impression que ça ne lui a pas suffit car il est un peu patraque aujourd'hui et du coup a du mal à faire sa sièste. Enfin, je ne vais pas me plaindre non plus :D

Vous faites quelquechose pour ce long week end qui arrive ?
Nous rien ce week-end, mais le prochain, on part en Bretagne, à cöté de Dinan, avec chéri et Matisse, j'ai hâte !

Gros bisous à toutes.

skinette t'habites où???
ici c'est la canicule!!!!

N'achète pas un robot mais une moulinette celle de chez moullinex est géniale et pas chère.
Je reviens plus tard les filles.

Peggy alors moi depuis que mon homme a regardé Desparate Housewives je pense pas qu’il laisserait un homme venir tondre mon gazon… rire !
Pour faire encore une plus belle surprise il te reste à descendre aux jardins coupé l’herbe aux ciseaux…et Edwin peut t’aider avec ses menottes…
En tout cas j’attends les photos de loulou…allez….
La chenille de Maxou vient du meme endroit que ski mais y’en a aussi à la Fn..c en plus petite mais qui font du bruit :…rire

Skinette oui nous aussi on dis naze broc mais moi qui est inventé l’orthographe…petite chose pour avoir l’orthographe d’un mot vous prenez ce que j’écris et vous faites l’inverse…car suis une vrai naze en grammaire, ortho, conjugaison…enfant je copiais sur la voisine aux dictées et je me tirais toujours avec un zéro Heureusement que y’avais les maths pour rattraper.
Eh ma belle tu vais te mettre en rage mais ici grand soleil !c canicule ! on est en débardeur et en tong ! sorry !

Hein ton pédiatre a dit 14 h sur 24 h de dodo pas possible !!! bein on en est loin nous…

Flo t ou ? t vesquée…mais non ma belle on te le laisse George… !!!! a moins que la coquine soit déjà partie le rejoindre.

Lily t ou ? tu as encore soif ou c passé ? tu as consulté ?

La suis au boulot car les paies a faire…pffff….ça me barbe
Mais en échange j’ai mon lundi ! youpi un we de 4 jours !

Vous voulez connaître ma nuit enfin la nuit de maxou 20h00-00h00-03h00-04h00-05h00-06h00 et 07h00 chez nounou
Et celle de la maman 00h-03h00-04h00-05h00-06h00 (oui j’avoue j’avais qu’a me coucher à 20h00 aussi satané internet)

Julia super ton projet pour le we prochain…
Nous on fait rien ni ce we ni les autres d’ailleurs…car chéri prend le max de garde avec le cout de la nounou on est à la déche…ça sera pour l’année prochaine.

Jenny, Mifi, Biblette, Novaoui , Helene vous fais des grosses bises