les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 160 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
Bonsoir les filles!!
J'avais des amies à diner ce soir .

3 pages de bonne lecture à rattraper.
Je vais lire et répondre au fur et à mesure!!

BIBLETTE! 300ml ou Gr /repas!! wow!! Combien pese ta puce??
edwin ne tete que 5 à 10 min /repas. et mange 120-130 gr de légumes et compote! aujourd'hui, j'ai essayé de le faire attendre davantage et les nounous de la creche ont fait pareil
(Je viens de lire son poids. Tout à fait correcte. presque comme Edwin)

Et comme il s'est reveillé à 9h ce matin, y a eu un repas de moins.

CREVETTE: comme tes photos à la mat sont émouvantes!!! Nostalgie et larmes aux yeux!

TESS, contente que Maxou aille mieux. je n'ai pas encore tout lu pour voir les petits pois sur son corps.
Alors, concernant George et Richard, on a vraiment les memes gouts!! ils me font aussi craquer. J'aime aussi bcp BACRI, mais c'est plutot coté acteur. Je vois que FLO aussi est sur la liste des admiratrices.. et moi, j'arrive en dernier. Donc je ne vais pas avoir mes chances avec lui ! :cry:

Je n'arrive pas à trouver le cable pour lier mon appareil photo à l'ordi!!! :roll: Je vous mets les photos demain aprem promis.
Demain matin, un bonhomme va venir tondre la gazon ! le jardin
ressemble à un champs!!

SETIROMA, je n'en reviens pas!! Ton loulou a dormi plus de 11h la nuit , plus ses siestes, soit plus de 14H30 en 24h!! c'est de la science fiction pour moi!!

Oh, TESS, je viens de voir les photos de Maxence!!! On a vraiment envie de le manger .. et meme de manger sa bave!!! Edwin aussi est constamment entrain de saliver!! ( moi, je le prefere Nu!!)

SKINETTE..... :eek: :shock: wow!!! quelles mensurations ton pti Lucas!! incroyable!! presque le poids d'un BB d'1 an!! J'espere que tu devras pas trop le porter qd ton bidou s'arrondira! Mais sur sa photo, il ne les fait pas les 9kg!! Il est craquant avec son sourire tendre!!
Au fait, vous trouvez où cette chenille?

QUESTION SUR l'ANNEAU DE BAIN:
Edwin ne tient pas qd je le mets dedans. il glisse dès qu'il ya un peu de savon. Pour les ptis mecs, la barre de devant, ne leur fait pas mal au zizi?? moi, ca me fait tellement peur que je l'y place avec sa couche que j'enleve à la derniere minute!! :lol:

JENNY, j'etais partie pour acheter le babymoov , moins cher que le babycook! mais il y a un nombre de retour et de reclamation tres importante! La lame coupante , avec le centrifuge, se détache tres souvent et se casse. 3 remplacements sont gratuits. Au dela , tu payes! et à chaque réparation, t'es privé de ton appareil. Alors que moi, je l'utilise une fois tous les 2 jours! Seul inconvénient: le volume! 2 petits pots environ!! Je suis tres satisfaire de cet appareil que tu mets au lave-vaisselle.
La cuisson ne se fait pas dans l'eau , mais à la vapeur (vitamines!) mais c'est cher!!! 105€ :?

Et toi, Novaoui... comment vas-tu ? et ta puce? et ton raphael?? :wink:

Flo, tu vas bien? comment va miss alice?

bisous à toutes et bonne nuit.

Je viens de me faire débat ségo sur la 1 puis debat sarko sur la 2 puis debat cedric sur la ...ah non...

pardon j'étais partie dans mon élan...c'était au téléphone...

bref ils m'ont épuisés et devinez qui le plus des 3 ...

je suis naze broc... je meurs.... au dodo....

Ah y est le fémi est réparé ... :wink:

Comment vous allez aujourd'hui ? Sous la pluie vous aussi ? (il vient de faire une pissée là !)

Dis Tess "Naze brook" ça existe donc réellement cette expression ... ?! mais on n'a pas la même orthographe !

Biblette elle est fine ta puce pour selon... avec tout ce qu'elle mange... :shock:

La moulinette enfin un robot mixeur .. je me tate ... car ma mère m'a mis la puce à l'oreille en me disant qu'il y a des gamins à la crèche qui refusent la nourriture préparée tellement habitués aux pots !et comme elle m'a dit T'es chez toi en plus et puis ça te permet de vous faire des lègumes frais à vous aussi ... :roll:

Peggy ...pour le siège de bain : la barre du milieu ne leur fait pas mal ..Si Edwin glisse C parce qu'il ne doit pas avoir acquis entièrement la position assise ?!.. car Lucas ne glisse pas ! Par contre comme je l'ai écrit hier ...C complexe de le faire assoire/ plier les jambes .
La chenille elle vient du King J**ets sinon mes parents l'avaient repèré à B*t

Lily , T'as toujours autant soif aujourd'hui ?

Hier le pédiatre je lui demandais si CT normal que Lucas fasse des micros siestes de 30 min 3 fois/ J . Il m'a dit à cet âge ils doivent dormir 14h / 24h donc Lucas est un petit dormeur ... En meme temps y parait que je me levais tjrs à 6h semaine, week end , vacances étant petite... :lol:

Bon j'espère vous lire ... bisous

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles... :p

où etes vous? apres la longue tartine que je vous ai écrit hier soir, je vous ai fait fuir?? :wink:
non, plus sérieusement , apres le fémibug de ce matin, j'espere que vous et vos loulous allez bien.

Ici, RAS. Le mr qui devait tondre le gazon s'est cassé la cheville! Moi qui voulait faire une surpise à mon homme ce soir.
il fait chaud. edwin est en couche!!
bises et à plus tard. :p